26 Idées d’emballage de vos cadeaux très originaux

Nous connaissons tous la difficulté de trouver l’emballage cadeau idéal. Il peut être difficile de trouver quelque chose qui soit à la fois unique, intéressant et personnel. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons ce qu’il vous faut. Dans cet article, nous allons vous donner 26 idées différentes pour emballer vos cadeaux d’une manière qui surprendra et impressionnera à coup sûr vos amis et votre famille. Alors lisez la suite et laissez-vous inspirer !

Un bel emballage de cadeaux fait toujours plaisir, celui-ci est décoré avec des petites cerises, faites à base de coton colorié en rose, et collées sur un papier plutôt simple, c’est un emballage que vous pouvez vous-même réaliser à la maison.

Une idée d’emballage plutôt simple et facile à reproduire, il s’agit là d’un papier cartonné, avec une couleur unie, décorée avec des petites boules de coton multicolores le tout attaché d’une petite ficelle violette, une idée parfaite pour emballer vos cadeaux

Des sacs en papier dans lesquels vous pouvez mettre des petits cadeaux qui feront plaisir aux personnes que vous aimez, les sacs sont décorés avec des nœuds papillons en tissu de couleurs choisies par vos soins, et des petites rondelles de papier d’une couleur qui s’accorde avec celle du ruban.

Une idée d’emballage de dernière minute, très facile et rapide à réaliser, un papier cartonné très simple décoré avec des petits disques en papier coloré, et attaché avec une ficelle en chanvre, c’est beau et ça vous fera gagner du temps.

Un idée d’emballage très original, que tout le monde peut faire chez soi, avec un rouleau de scotche double face, et des petites étoiles dorées, vous pouvez réaliser ce magnifique ruban de décoration que vous allez coller au papier cadeau, simple et rapide et surtout pas très courant.

Une idée qui vous plaira certainement, c’est aussi simple de trouver les matériaux pour le faire, tel qu’un papier cadeau très basique, et des élastiques de toutes les couleurs, il vous suffit de bien emballer votre cadeau, et de mettre les élastiques dans tous les sensés, ça fera comme un effet toile d’araignée.

Vous pouvez décorer vos emballages de cadeaux avec des petits mots ou en écrivant le nom de celui à qui vous allez l’offrir, avec des lettres que vous trouverez dans des magasins de décoration, c’est toujours bien de personnaliser les cadeaux.

Une idée très originale à laquelle vous n’auriez jamais pensé, décorer l’emballage du cadeau avec des petits points blancs que vous allez faire grâce à la gomme d’un crayon que mettrez dans de la craie, vous ajouterez tout ça un ruban blanc et un petit bouquet de fleurs blanches.

Dans cette image on vous présente une idée très sympa et aussi simple à reproduire, vous aurez juste besoin de stickers en forme d’étoile, peu importe la couleur, ça sera selon vos goûts, vous allez coller vos stickers sur l’emballage et ajouter une ficelle noire.

Pour cet emballage très coloré vous aurez besoin de stickers avec diverses formes et couleurs et aussi de ficelles multicolores, il vous suffira simplement de coller les stickers partout sur l’emballage, et attacher le tout avec une fine ficelle.

Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Déjà 56804 abonnés

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez 🙂
Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Déjà 56804 abonnés

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page