25 top idées de tresses africaines11 minutes de lecture

De nombreuses femmes noires sont connues pour leurs coiffures tressées car elles peuvent faire des tresses pas comme les autres. Selon certaines études, les coiffures tressées existent depuis longtemps. Il y a beaucoup de femmes qui l’ont fait et même des hommes parce que c’était considéré comme à la mode.

Êtes-vous déjà curieux d’en savoir plus sur les coiffures tressées pour les femmes noires ? N’oubliez pas que ces coiffures peuvent être réalisées sur des femmes adultes et même sur des jeunes filles.

1. Tresses et cornrows en forme de cœur

Les cheveux des filles noires sont toujours plus délicats que les cheveux des adultes, alors sachez que cette tresse sera assez jolie. Assurez-vous que vous serez particulier sur la façon dont vous allez le styler, car il sera plus beau s’il a l’air organisé.

2. Tresses colorées

Si vous êtes une fille extravertie, vous voudrez regarder une coiffure tressée multicolore.

Vous pouvez obtenir ce look soit en recevant des reflets dans quelques-unes de vos couleurs préférées, soit en ajoutant des extensions

3. Tresses maigres

Il y a une grande possibilité que votre petite fille ait toujours voulu avoir des extensions de cheveux, et maintenant qu’elle les a. Vous pouvez transformer les extensions et les cheveux naturels de votre petite fille en tresses fines.

4. Tresse de déesse

Vous pouvez également découvrir de belles tresses de déesse sur le podium des styles de tresses.

Ils sont assez comparables aux cornrows, simplement parce qu’ils sont plus épais, plus larges et plus accrocheurs.

5. Boîte Tresses

Supposons que votre petite fille souhaite avoir des tresses avec beaucoup de texture par rapport aux autres camarades de classe. Quelle sera la solution parfaite pour cela ?

Vous pouvez faire des tresses sur les cheveux de votre petite fille. C’est une bonne option si votre petite fille veut porter ses cheveux vers le bas.

6. Nattes tressées

Les nattes basses tressées sont une autre des tendances les plus en vogue cette année.

Ces nattes élégantes, quelle que soit la méthode de tressage, ont un côté glamour urbain qui fera sûrement tourner les têtes après vous.

7. Queues De Cheval Tressées

Une autre façon de bercer vos tresses consiste à utiliser une lourde queue de cheval.

Veuillez noter, cependant, que ce style devra être tressé directement de cette manière, y compris les tresses à l’envers dans le dos.

8. Chignons tressés

Y a-t-il un événement d’une grande importance ? Pour une apparence inoubliable, vous pouvez compter sur un chignon tressé !

Dans ce cas, vous pouvez voir comment ces tresses de déesse ont été produites en diagonale pour une forme élégante.

9. Demi-chignons tressés

Box tresses les femmes ont beaucoup de choix disponibles avec leurs tresses pour des coiffures supplémentaires. Le chignon mi-haut de cette année est un style tendance, enveloppé dans un style à nœud supérieur. Il fonctionne mieux pour les femelles avec des boîtes tressées plus petites.

10. Tresses stylisées en petits pains

Pliez vos cheveux et enroulez-les tous dans un superbe chignon si vous êtes en fuite mais que vous voulez quand même une belle coiffure pour les compléter.

11. Styles de tresses sénégalaises

Les torsades sénégalaises sont une coiffure traditionnelle de la nation homonyme aux riches racines africaines.

12. Styles de tresses géantes

Si vous recherchez une coiffure à couper le souffle, les torsades géantes sont un concept parfait.

13. Bobs longs tressés

         

Dans la plupart des cas, les tresses seront considérées aussi longues que nécessaire, certaines atteignant même la longueur des cuisses.

14. Nattes avec des tresses fines

La principale raison pour laquelle les petites filles portent des tresses différemment des adultes est qu’elles peuvent toujours porter des looks mignons. Si vous voulez faire une coiffure simple pour votre petite fille quand elle va à l’école, c’est celle que vous devriez faire.

15.  Chunky et tordu

Cette coupe de cheveux Chunky et Twisted est une coiffure tressée facile. Tout d’abord, vous devez séparer les cheveux de la fille en deux parties. Fixez avec des élastiques ou des queues de cheval.

15. Tresses de boîte triangulaires

Il a été mentionné plus tôt que beaucoup de femmes noires aiment mélanger et assortir des formes et des motifs. Dans ce cas, la forme utilisée est un triangle. Pour réaliser ce type de tresse, la forme doit être vue dans différentes parties des cheveux et de la tresse.

16. Tresses longues et simples

Si vous voulez vous en tenir à un vieux classique, ces tresses longues et simples sont une bonne idée. Ils sont doux et de nombreuses femmes noires les portent depuis des décennies.

17. Tresses d’alimentation

La racine des cheveux aura une pointe étroite et plate qui sera la base du reste de la coiffure. Certaines femmes noires disent que leur cuir chevelu ne leur fait pas trop mal lorsqu’elles choisissent cette coiffure.

18. Queue de cheval et tresse pour les femmes noires

Ceci est quelque peu similaire au chignon tressé ; cette fois, la queue de cheval tressée doit faire l’objet d’une attention particulière.

19. Tresses jumbo enroulées

Les cheveux enroulés sont beaux quand ils sont enroulés correctement. Ils ressemblent presque à l’imprimé chevron que beaucoup de gens aiment avoir dans leurs bracelets.

20. Chignon tressé avec boucles

Lorsque vous trouvez la bonne personne qui peut le faire, allez-y. C’est sûr, ça en vaudra la peine. Pour faire basculer ce look, assurez-vous de mettre beaucoup d’emphase sur vos yeux.

21. Tresses mohawk pour fille noire

D’après le nom lui-même, vous pouvez déjà deviner que la partie médiane de la couronne de votre tête sera plus épaisse que les cheveux sur les côtés – pas besoin de raser les côtés de votre tête pour avoir cette coiffure mohawk cool.

22.Tresses torsadées bicolores

Beaucoup de femmes noires aiment les tresses torsadées parce qu’elles sont superbes sur les cheveux. Si vous portez ce style depuis longtemps et que vous souhaitez apporter des modifications subtiles, faites-en sorte que vos cheveux soient bicolores.

23. Cheveux tressés avec frange latérale

C’est la meilleure coiffure pour les femmes noires sans cheveux bouclés épais. Si vous n’avez pas naturellement les cheveux noirs et épais, vous pouvez toujours porter des tresses.

24. Tresses incurvées pour les femmes noires

Vous pouvez créer des motifs en utilisant vos cheveux tressés et les courbes seront évidentes lorsque vous regarderez vos cheveux de dessus. Cela signifie que vous n’avez pas besoin de vous raser ou de vous couper les cheveux pour obtenir la forme et les courbes souhaitées.

25. Tresse Updo

Ces grosses tresses se rejoignent toutes dans la partie supérieure des cheveux, où elles seront enroulées pour former un chignon qui ressemble quelque peu à un chignon. C’est sûrement classe, et vous n’aurez aucun mal à apprécier cette coiffure sur vos cheveux.

Add Comment

Pour recevoir mes meilleures astuces directement dans votre boite mail 

Rejoignez ma newsletter

C'est totalement gratuit !
S'abonner
Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Je vous remercie pour votre partage <3
Pour voir plus d'idées suivez-moi sur :
Send this to a friend
Salut, ça peut t'intéresser: 25 top idées de tresses africaines! Voici le lien: https://www.astucesdefilles.com/25-top-idees-de-tresses-africaines/