Astuces

25 décorations avec des parpaings pour transformer votre maison

2 minutes de lecture

Coucou les filles, dans la famille et l’esprit récup’ et décoration je voudrai les parpaings. Ces petits blocs en bétons que l’ont peut parfois trouver au fond du jardin et qui peuvent vous être utile pour concevoir de bien jolies décorations de jardin très faciles à faire et qui peuvent être assez utile comme des étagères de jardin ou d’intérieur, des tables, des bancs et tout un tas de choses que vous découvrirez au fil du temps que vous allez passer à découvrir chacune des idées contenues dans cet article.

Une étagère murale en parpaings

Idéale pour l’intérieur ou bien pour l’extérieur vous pouvez associer une base de parpaings avec des planches de bois de palettes pour donner une nouvelle touche à votre décoration tout en faisant de la récup’.

Une décoration murale avec des ampoules et des parpaings

Voici une idée que vous pourriez également avoir envie de réaliser en mettant des bougies à la place des ampoules, ou bien toutes sortes objets de votre choix. Vous pouvez également imaginer d’autres forme d’étagères murales avec des blocs en béton ou des parpaings et pourquoi pas faire une étagère murale en forme de tetris également.

Une table de chevet en parpaings

Voici une bien jolie idée que vous pouvez avoir envie d’adopter soit parce que vous aimez l’esprit récup tout simplement soit parce que vous avez cassé votre table de chevet et que vous n’avez pas envie de dépenser de l’argent dans une table de chevet que vous aimez le style rustique offert par cette idée si bien sur vous disposez déjà de parpaings récupéré idéalement.

Voyons maintenant plus bas sur la page de cet article quelles sont les idées suivantes que j’ai jugé utile de vous rassembler pour vous inspirer sur le thème des décorations d’intérieur et d’extérieur à faire avec des parpaings :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.