24 Robes de demoiselle d’honneur qui feront tourner des têtes

Parce qu’on pourrait être encore plus belle que la mariée ! 

Lorsqu’on est demoiselle d’honneur on est pas censée faire de l’ombre à la mariée qui doit être la plus belle femme de la journée. Mais après tout pourquoi respecter cette règle alors que la mariée a déjà trouvé chaussure à son pied et que nous non ! On se doit donc d’être encore plus sublime pour trouver notre prince charmant qui sera alors séduit par notre beauté étincellante ! Pour cela il faut absolument trouver la robe de demoiselle d’honneur dans laquelle vous serez juste impressionnante. Pour vous aidez on vous a sélectionné 24 Robes juste à tomber qui feront tourner toutes les têtes:

1. Blanc et Moulant 

Une robe blanche et très moulante pour mettre toutes vos formes en valeur et évincer celles de la mariée !

2. Pin-Up Style 

Une robe très originale dans les teintes des habits des pin-up des années 60, rétro et tellement glamour, on adore !

3. D’Or et de Paillettes 

Là on est sûr qu’avec cette robe vous ferez beaucoup d’effet, une couleur or pailletée, une ouverture sur la cuisse, on surkiffe !

4. Bleu Nuit Pailleté 

Cette couleur bleu nuit est super élégante, ça vous donnera beaucoup de classe et en plus le côté pailleté apporte toute cette touche glamour qu’il vous faut !

5. Romantique Style 

Un mariage tourne forcément autour de l’univers de l’amour donc une robe romantique à dentelle rose franchement c’est le bon moment !

6. Ruby Style 

Cette robe couleur rouge ruby est vraiment sublime, ça nous rappelle le style de robe que la magnifique pin-up (de cartoon) Jessica Rabbit portait et on trouve ça trop beau !

7. Black and White 

Pour vraiment créer un effet contrasté avec la mariée, choisir une robe noire c’est vraiment l’idéal, là il y a de quoi lui faire de l’ombre !

8. Elégance et Dentelle Blanche 

De la classe ultime avec cette robe mêlant dentelle blanche et couleur beige !

9. Lumineux et Glamour 

Une robe sirène moulante qui vous colle jusqu’en bas et qui s’évase sur les jambes avec une ouverture trop sexy ! On est fan !

10. Noir et Dentelle 

Une robe très graphique mêlant dentelle et couleur unie noire, un jeu de transparence vraiment sublime !

11. Rose Antique 

Cette robe sublime est dessinnée selon les modèles que l’on pouvait voir dans l’antiquité, en plus d’une couleur rose pâle, il y a de quoi devenir une vraie déesse !

12. Le Jaune à l’Honneur 

Original mais efficace le jaune à choisir uniquement si le mariage se passe en été parce que sinon franchement on sera hors-sujet !

13. Rétro Style 

Beaucoup de paillettes pour une brillance no limit et une couleur sublime bleu lagon, ce style de robe des années 60 fonctionnent vraiment très bien encore aujourd’hui, si vous connaissez le film Gatsby vous reconnaîtrez ce type de robe très festives !

14. Turquoise Long 

Cette couleur sublimera aussi bien une blonde, une brune ou une rousse, elle mettra vos yeux en valeur et vous serez juste une bombe !

15. Rouge Vif 

Pour une couleur de robe très voyante optez pour le rouge vif qui vous mettra vous en lumière !

16. Pink Pink Paillette 

Cette robe rose à paillettes ceintrée à la taille par un ruban de soie est juste super belle !

17. Du Mauve 

Une couleur pastel vraiment sublime qui vous donnera un style super girly et glamour !

18. Le Motif Fleuri 

C’est très original d’opter pour une robe de demoiselle d’honneur à motif fleuri mais pour le coup c’est super beau et ça étonnera tout le monde et tous les regards seront fixés sur vous !

19. Du Pêche 

Une robe couleur pêche pour sublimer votre teint de poupée, un effet SO CUTE garanti !

20. Du Froufrou 

Une robe effet “charleston”, rien de mieux pour se déhancher toute la soirée !

21. Du Silver Pailletté 

Une couleur vraiment captivante pleine de paillettes donc super brillante pour un effet miroir de dingue ! On ne verra plus que vous !

22. Du Violet 

Encore un joli jeux de contraste avec ce violet foncé qui éteindra complétement le blanc de la marié ! HAHA ! Sans qu’elle le sache vous serez mille fois plus à croquer qu’elle !

23. Du Multicolore 

Opter pour des robes de demoiselle d’honneur multicolores, une couleur pour chacune c’est une bonne façon de différencier les styles et d’être toutes uniques à sa façon !

24. Du Burgundy 

Voilà la grosse tendance couleur du moment, le burgundy, on l’aime dans tout les domaines en passant des ongles jusqu’à la couleur des cheveux alors pourquoi en robe de demoiselle d’honneur ?

Et vous? Quelle robe allez vous porter pour les rendre tous dingues?

error: Content is protected !!