Astuces

22 top idées de coupes de barbe pour homme 

2 minutes de lecture

La taille de barber est un art splendide qui donne beaucoup de charisme aux hommes. Comme pour les cheveux, certaines personnes seront plus au moins chanceuses pour avoir une barbe bien fournie. A ce stade il vous est possible de laisser pousser ou de maintenir une taille courte. Libre à vous de voir. Nous vous avons rassemblé quelques idées que vous pouvez faire avec votre barbe.

1. Une barbe mi longue entretenue

La photo ci dessous nous montre une barbe brune mi longue, avec quelques semaines de pousse. Elle est reliée à la coupe de cheveux, ce qui donne une certaine unicité au niveau du visage.

2. Une barbe longue frisée

Nous sommes ici à quelques mois de pousse. Cela devient du travail d’entretien. Cela rend cependant très bien sur le visage de notre modèle.

3. Une barbe de quelques jours

Cette photo nous mets en valeur que la taille de la barbe peut être adaptée à toute longueur. Nous avons donc ici une barbe relativement courte mais bien présente.

4. Une barbe de trois jours

Comparé à la photo précédente, celle-ci nous montre à quoi ressemble une barbe de trois jours. C’est une barbe relativement courte très facile d’entretien. Vous pouvez la laisser pousser ou bien raser régulièrement pour conserver cette longueur.

5. La barbe longue et fournie

Nous voici avec un exemple parfait de barbe longue, fournie et très bien entretenue. C’est une forme de barbe qui mettra du temps à pousser. Nous sommes généralement à plusieurs mois de pousse. Une fois une longueur suffisamment importante, vous pourrez vous amuser à tester certaines coiffures de barbe. Notamment des tresses par exemple.

6. La barbe grise

Symbole de maturité, une barbe grise peut apparaître au fur et à mesure de l’avancement de la vie. Cela donne un charme particulier à son porteur. De même que pour les autres formes de barbes, libre à vous de la garder courte ou de la laisser pousser à votre guise.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.