22 idées de coupes de cheveux pour la saison

Avec l’arrivée des saisons froides, il est temps d’adopter un nouveau look. Si vous avez besoin d’inspiration, jetez un coup d’œil à ces 22 idées de coupes de cheveux chics et tendance pour la saison. Des coiffures élégantes et sophistiquées aux coiffures amusantes et coquettes, il y en a pour tous les goûts. Alors allez-y et donnez à vos cheveux un nouveau départ cet automne !

Le carré long reste indétrônable dans le monde des coupes courtes, soyez féminine avec un simple carré court asymétrique et des cheveux raides, une valeur sûre pour mettre en avant votre visage et sublimer traits et vos cheveux de plus simple des manières.

Au fil du temps les coupes de cheveux changent et même les colorations évoluent, yen à qui préfère la sécurité et opter pour des couleurs assez naturelles mais la tendance aujourd’hui vous dit de laisser les aprioris de côté et d’oser faire des couleurs vives et pourquoi pas flashy, comme cette coloration rouge qu’on voit dans l’image, avec un carré long, le résultat est juste exceptionnelle.

Le carré plongeant connut un franc succès lors des années 2000 à croire que ca pourrait être démodé, mais pas du tout c’est tout à faire l’inverse ! pour toute femme qui aimerait éviter un changement capillaire radical, le mieux est de faire ce genre de coupe qui demeure toujours a l’affût de la tendance de cette année.

n’ayez plus peur de vos cheveux gris, la tendance est aux colorations grises et claires, et aussi pour être encore plus a la page, pourquoi ne pas opter pour un carré avec des cheveux ondulés, ce look mesdames, vous changera la vie, et vous fera gagner beaucoup de temps et de lrgent, un carré simple à coiffer e cinq minutes seulement, ça vous évitera de camoufler vos cheveux gris tout en étant stylé.

Faites réveiller la femme fatale qui dort en vous, avec un simple carré qui vous arrivera aux épaules et quoi de mieux qu’un petit balayage sur vos mèches et vos pointes pour donner une meilleure allure à votre coupe.

Le carré long wavy est une coupe à adopter dans votre quotidien ou bien même dans occasions comme les fêtes de fin d’année qui arrive par exemple ! un effet naturel bien travaillé et une coloration qui va parfaitement avec le teint, une coupe qui mettra certainement toutes les femmes d’accord.

Cette année la tendance est au carré plongeant, bien sure, lune des meilleures façons de l’adopter est de faire une petite frange dégradée sur le côté et pour couronner le tout une coloration grise, et vous aurez des cheveux sublimes et aux gouts du jour.

La coupe carrée est une coupe qui se marie parfaitement avec toutes les formes de visages, et ça peut marcher sur tout type de cheveux, un simple carré court et votre visage sont mis en valeur.

La tendance est blond style californien comme vous l’aimez, si vous avez cheveux raides allons vous pouvez opter plutôt pour un carré effilé avec une belle frange bien dégradée qui épousera parfaitement votre visage et mettra vos traits en valeur.

Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez 🙂
Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page