21 idées de sorties originales à faire avec son chéri

Coucou les filles !

Publicité

Parce que sortir avec son chéri, cela doit toujours être une fête, une découverte, voici une vingtaine d’idées d’endroits atypiques pour des amoureux !

1) Le spa

dfd5086da0d1684403bc63db53aca13d

Un grand classique qui reste cependant original du fait de la diversité des formules (thalassothérapie, sauna, massages ou non, forfaits, cure détox). Optez pour la formule balnéothérapie à deux et profitez d’un moment privilégié en bord de mer.

2) La sortie en tandem

Pourquoi faut-il toujours faire du vélo tout seul sur sa selle ? Partagez-le avec votre moitié, pour des balades sympathiques : attention cependant aux gamelles !

3) Frissons garantis

Si vous n’avez pas peur du vide ou le vertige, montgolfière, parapente et saut à l’élastique sont autant d’activités originales que sensationnelles à faire en couple ! C’est le meilleur moyen pour vous voir repousser vos limites mutuelles et de les vivre intensément.

4) La rencontre sportive

Il est fan de catch, vous êtes fan de danse classique ? Optez pour un sport intermédiaire et allez assister à un match de hockey sur glace.

5) Une fête foraine

e57191b619d95c2e8dfbc4da3f1bbdf5

C’est l’occasion de retomber en enfance à deux, qu’il vous courtise en vous offrant cette magnifique et gigantesque peluche que vous avez toujours rêvé d’avoir… Ou bien de tester quelques manèges à sensations fortes !

6) Dans la forêt

C’est le lieu de tous les dangers : vous aurez à cœur de vous serrer l’un contre l’autre, surtout en automne. Une halte camping pourra aussi pimenter votre vie de couple…

7) La visite d’un château

Quoi de plus romantique ? Prenez-vous pour les rois et reines de l’époque en visitant de somptueuses demeures ayant appartenu à nos ancêtres royaux. Un petit selfie au château, ça fait son petit effet.
Notez que beaucoup font aussi chambres d’hôtes, alors n’hésitez pas à vous concocter un week-end historique.

8) En montagne

5257545-nos-bons-plans-saint-valentin-a-la-montagne

Qui a dit qu’on ne pouvait pas faire de randonnée exaltante en couple ? Marcher toute la journée pour se retrouver, une fois la nuit tombée, dans une tente bien au chaud contre son chéri ? Un programme parfait !

9) Un rendez-vous sportif et extrême

Optez pour une descente en rafting, afin de tester votre cohésion de couple et votre solidité : venez vous frotter aux puissantes rivières pour un moment inoubliable !

10) Le cours de cuisine

Encore plus sympathique si l’un des deux est passionné par ce domaine. Au programme : découvertes culinaires, élaborations de menus, dégustations. Vous en aurez les papilles retournées et pourrez renouveler l’expérience chez vous !

11) Les sorties en couples

On dit qu’à deux c’est toujours mieux, mais à quatre, c’est… Aussi bien de temps en temps. Profitez-en pour faire une soirée bowling, en échangeant les partenaires pour le côté compétitif.

12) La dégustation de vin

Pas besoin d’aller jusqu’à Bordeaux pour trouver un excellent bar à vin : dégotez de bonnes adresses et partez vadrouiller en amoureux en vous prenant pour de fins œnologues.

13) La patinoire

38264

Elles sont souvent installées dans les grandes villes durant l’hiver : c’est l’occasion de vous prendre pour un couple New-Yorkais et d’arborer vos plus beaux moufles et bonnets, pour patiner main dans la main sous les étoiles.

14) Le cours de photo en ville

Idéal une fois la nuit tombée, vous apprendrez à deux comment prendre des photos sous leur meilleur aspect. Souvenirs en perspective (et même essais à la maison par la suite) !

15) Découvrir un habitat naturel

Tipis et yourtes sont particulièrement à la mode, mais vous pouvez aussi passer la nuit dans une cabane en bois placée dans un arbre, ou même dans un igloo, pour les plus aventureux d’entre vous !

16) Les chiens de traîneaux

Un peu plus onéreux mais particulièrement atypique, les sorties à chiens de traîneaux sont très prisées, surtout en amoureux. Découvrez un nouveau décor et une nouvelle façon de se déplacer, beaucoup plus cool que les trottinettes.

17) Les jeux d’adrénaline

Pour vous mettre dans des positions stimulantes, lancez-vous à deux vers des cours de tir à l’arc voire d’entraînements de tir. Pour les moins téméraires, une séance paintball procurera aussi de fortes sensations.

18) Le romantique tour de barque

Que l’on voit inlassablement dans tous les films d’amour. Même en dehors de Venise, vous apprécierez de vous retrouver seule sur l’eau avec votre amoureux, pour un rendez-vous en tête à tête.

19) Le must : une sortie surprise

Entretenez votre flamme amoureuse en organisant secrètement de petites sorties, mêmes très classiques (restaurant, cinéma) mais dans une autre ville que celle où vous vivez. Découvrir ensemble, c’est ce qu’il y a de mieux !

20) Le photomaton

romantic-photobooth-snaps-pic-3

Les centres commerciaux, où vous pouvez monopoliser le photomaton et faire des photos adorables de votre couple.

21) Le jeu de piste

Allez chacun dans une partie de votre ville et faites en sorte de vous retrouver l’un et l’autre sans vous appeler. Un jeu de piste qui vous fera découvrir la ville sous un tout autre aspect, à fortiori de nuit et qui rendra les retrouvailles tout à fait délectables. En plus, ça ne coûte rien.

Source: Biba

(Visited 582 times, 18 visits today)

Crée ton pseudo pour rejoindre le Tchat !