21 façons époustouflantes de recycler les bouteilles en plastique

Dans cet article je vous montre différentes façons de fabriquer des choses pour passer le temps tout en recyclant des bouteilles. Que ce soit pour assouvir votre besoin de bricolage, pour occuper les enfants qui s’ennuient ou bien pour donner naissance à de nouvelles idées en vous inspirant d’une de ces idées pour faire votre propre création super amusante à faire soi-même.

Ce qui est intéressant avec les bouteilles en plastique c’est que si vous décidez d’entreprendre une création avec celles-ci et que vous avez fais une erreur lors de la fabrication cela ne vous aura rien couté ou presque à part peut-être un peu de colle et de temps et cela vous aura permis d’apprendre à faire quelque chose et à vous entrainer à construire des objets avec des bouteilles en plastique.

Vous allez voir comment fabriquer un petit bateau en bouteille en plastique, qui peut naviguer en eaux peu profondes ou sur un lac, mais aussi des idées de niches faites en bouteilles en plastique et des tabourets ainsi que des cabanes ou des igloos qui vont beaucoup plaire aux plus petits de la maison.

Il peut arriver que pendant la consultation de ces idées l’une de ces idées vous fasse penser à quelqu’un en la voyant, il serait peut être intéressant d’imaginer sa réaction en la voyant découvrir l’idée qui vous à fait penser à elle ou lui.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page