20 top idées de tatouage doigt mandala pour femme7 minutes de lecture

Pour s’offrir plus de style et plus d’élégance, le choix du tatouage est devenu l’une des options les plus privilégiées par les femmes. En effet, se laisser des inscriptions sur le corps est une tendance qui ne date pas de ce jour. Cependant, il faudra remarquer que c’est à l’ère moderne qu’elle s’est le plus répandu. Alors que les hommes sont les plus reconnues en la matière, les femmes s’invitent dans ce style et l’adoptent régulièrement. L’un des styles de tatouage les plus reconnus aux femmes est le mandala. C’est un tatouage se trouvant généralement dans un carré et avec des symboles ayant rapport avec la vie et les relations humaines.

Généralement fait sur une partie visible du corps, son choix sur les doigts est une tendance chez la femme. Très développé dans certaines cultures, ce style ne cesse de se répandre sur le territoire européen.

Pourquoi faire un tatouage mandala ?

Vous avez certainement fait le constat que de plus en plus femmes optent pour ce tatouage. En fait, il existe bien des raisons à cela.

D’abord, la beauté de ce type de tatouage est une raison particulière de le faire. C’est un art de beauté qui offre une grande élégance aux femmes. Mais, c’est loin d’être la seule raison.

D’un autre côté, le tatouage mandala est un symbole de paix, mais aussi de l’harmonie. Dans certaines cultures, cela renvoie à la nécessité de se concentrer sur sa propre personne et de profiter du moment présent.

Enfin, la grande légèreté de ce type de tatouage est chose très appréciée. Pas besoin d’abîmer son corps pour avoir une grande élégance. C’est d’ailleurs une grande différence avec le tatouage viking.

Vous manquez d’idées pour votre tatouage mandala? Découvre notre collection qui a de quoi vous inspirer!

1/ Du mandala bague

En signe d’amour, vous pouvez miser sur un très beau tatouage pour votre doigt. Ce style a de quoi vous inspirer.

2/ Du mandala zodiac

Ey si vous dessiniez votre signe astrologique sur vos doigts? Cela a l’air simple, mais plein d’élégance.

3/ Du mandala léger

Pour les adeptes de la discrétion, ce style de tatouage mandala a certainement de quoi vous inspirer. C’est l’une des meilleures options pour impressionner un amoureux.

4/ Du mandala nature

Un tatouage mandala à l’image des éléments de la nature? C’est une excellente idée. En voilà bien une illustration.

5/ Du mandala œil

Dessinez un œil discret sur votre doigt. C’est une idée qui convient bien pour un style de tatouage mandala.

6/ Le mandala papillon

Il faut dire que les tatouages mandala utilisent beaucoup les êtres vivants de la nature. Cette iodée pourrait bien vous inspirer.

7/ Des fleurs et une bague

Mélangez les fleurs et la bague comme tatouage mandala pour vos doigts. C’est un véritable signe d’amour.

8/ De la bague fictive

Plein d’amour, ce style de tatouage a aussi de quoi vous rendre plus séduisante. Quelle excellente idée!

9/ Du mandala soleil lune

Que dites-vous de ce style de tatouage mandala? Il est très élégant, stylé, mais aussi doté d’un grand charme pour sa porteuse.

10/ Du mandala soleil

Il est bien possible d’opter pour un symbole sur chacun de vos doigts. Si ce choix vous intéresse, alors nous vous recommandons des êtres de la nature. Pourquoi pas le soleil, la lune ou même du papillon.

Add Comment

Pour recevoir mes meilleures astuces directement dans votre boite mail 

Rejoignez ma newsletter

C'est totalement gratuit !
S'abonner
Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Je vous remercie pour votre partage <3
Pour voir plus d'idées suivez-moi sur :
Send this to a friend
Salut, ça peut t'intéresser: 20 top idées de tatouage doigt mandala pour femme! Voici le lien: https://www.astucesdefilles.com/20-top-idees-de-tatouage-doigt-mandala-pour-femme/