20 recettes très girly à tester absolument

Parce que l’amour passe aussi par son estomac! 

Un homme, un vrai, ça s’attrape par le gosier! Et oui si vous avez des talents de cuisinière sachez que c’est du tout cuit pour vous! Les hommes aiment manger et quand c’est beau et bon là ils sont prêts à demander votre main, donc mettez le dans votre poche pour la Saint-Valentin en préparant des petits plats très mignons et très gourmands qui seront votre meilleur atout séduction! Ne vous inquiétez pas les recettes que nous allons vous présenter sont très faciles à réaliser! Voici 20 idées de petits plats à tester pour le 14 février:

1. Le Toast Romantique 

Ce petit toast très girly et très romantique est idéal pour un petit-déjeuner au lit avec votre moitié. Pour le préparer, c’est très simple il suffit de suivre ces instructions:

  1. Prenez 2 tranches de pain de mie sans croûte et trempez les dans un mélange de lait, d’œufs et de sucre
  2. Placez à l’intérieur, comme pour faire un sandwich, des morceaux de fraises fraîches et un peu de confiture de fraise
  3. Toastez le tout et ajoutez un peu de sucre glace et hop c’est tout bon!

2. Le Milk-Shake des Amoureux 

Cette délicieuse boisson sera aussi très sympa pour accompagner un bon petit-déjeuner en amoureux. Aussi beau que bon vous allez adorer ce milk-shake très gourmand! Pour le refaire voici les instructions:

  1. Dans un mixeur mélangez 1/2 litre de lait, 500gr de fraises fraîches, 2 boules de glace à la vanille, 2 boules de glace à la fraise (pas un sorbet), 150gr de sucre, un peu de chantilly en spray et des glaçons
  2. Mixez le tout
  3. Dégustez!

3. Les Gaufres tout chocolat 

Pour les amoureux du chocolat, voici des gaufres très gourmandes qui vont faire fondre, il suffit de rajouter une tablette de chocolat noir fondu dans la pâte à gaufre et du coulis de bon chocolat et c’est tout de suite MIAM!

4. Les Muffins à la fraise

Le Muffin ça marche à tous les coups c’est très bon et très gourmand mais là on le revisite pour la Saint-Valentin en le remplissant de fraise et en le recouvrant d’un nappage rose et sucré! Là s’il tombe pas à vos pieds c’est qu’il n’est pas humain!

5. Le Pain Perdu de l’amour 

Le Pain Perdu c’est très tendance en ce moment puisque ça part d’un principe de non-gaspillage, donc on adore mais surtout c’est super bon! Pour faire du pain perdu:

  1. On récupère du pain sec de la veille ou de l’avant veille
  2. On le trempe dans un mélange de lait, de sucre vanillé, de sucre, de beurre et d’oeufs
  3. Et on les fait revenir à la poêle (rajoutez-y de la chantilly hein!)

6. La Salade de Fruits des Amoureux

Pour les adeptes du “pas trop de calories”, il y a aussi la salade de fruits sexy! Pour la préparer il vous faudra de la pastèque, des framboises, des fraises et des litchis!

7. Les Jujubes de l’Amour 

Vous voyez cette petite brochette de bonbons à la fraise, et bien vous vous devez de la tester pour le 14 février, c’est super bon, c’est sain et en plus c’est trop simple à réaliser! Voici la recette:

  1. Découpez des fraises fraîches en leur centre de façon verticale
  2. Placez les sur du papier sulfurisé que vous déposerez sur une plaque et que vous mettrez au four
  3. Faites cuire à 190° pendant 15-20 minutes et c’est prêt!

8. Le Pink Hot Chocolate

Pour réaliser ce délicieux chocolat chaud, il vous suffit de faire fondre 1 tablette de chocolat blanc pâtissier, de mélanger ceci à du lait chaud, d’ajoutez du colorant rose et d’agrémenter tout ceci avec de la chantilly! MIAM MIAM MIAM!

9. Le Dôme de l’Amour 

Un dôme de chocolat blanc et un intérieur 100% framboise mais quel délice ce dessert, un vrai bijoux pour finir un repas romantique en beauté! Bon on vous conseille de vous rendre chez le pâtissier pour celui-là!

10. Le CupCake de la Passion

Un cup-cake au goût fruit de la passion c’est original et c’est un très bon moyen de faire voyager votre Jules! Destination “Chaleur Tropicale sous les Draps”.

11. L’Alliance Glamour de la Framboise et du Chocolat 

Une tarte framboise-chocolat c’est l’alliance parfaite de l’acidité et de la douceur pour éveiller les sens de votre moitié.

12. La Tarte au Citron Meringuée Revisitée 

La tarte au citron meringuée c’est super bon mais on l’avoue c’est super lourd pour partir faire des galipettes, alors on opte pour la version revisitée en verrine!

13. Le Roulé de l’Amour 

Ce sublime gâteau roulé représente vraiment bien ce jour des amoureux, il est tellement beau qu’on a envie de le gober d’un coup et en plus il est trop bon! Pour le réaliser il vous faudra quand même prendre un peu de temps pour effectuer toutes les étapes que vous retrouverez ici.

14. Un Cocktail Magique 

Ce cocktail sans alcool est aussi délicieux qu’envoûtant, il aura des vertus aphrodisiaques assez intéressantes pour une sacrée nuit d’amour! Alors allez-y réalisez le et n’hésitez pas à en faire boire plusieurs coupes à votre Jules:

  1. Versez du coulis de fraise dans le fond d’une coupe de champagne
  2. Ajoutez y du jus d’orange
  3. Ajoutez y de l’eau gazeuse dans laquelle vous aurez ajouté un peu de gingembre râpé
  4. Servez et laissez vous aller!

15. Des Sucettes en Coeur

Les sucettes en forme de cœur mais quoi de plus glamour et sexy franchement? Pour les réaliser c’est super facile en plus. Il suffit à l’aide d’un moule en forme de cœur de découper des morceaux dans de la pâte sablée et d’y déposer un peu de confiture de fraise ou de coulis et des pépites de chocolat. Refermez les cœurs et déposez les au four pendant 15 minutes à 190° degrés.

16. Les Verrines en Folie 

Les verrines c’est super glamour et c’est très bon et léger en fin de repas, alors n’hésitez pas à les tester pour le 14, ici la recette! 

17. Les Fameuses Fraises de la Tentation

C’est cultissime, pour les soirées romantiques on mange des fraises enrobées de coulis de chocolat ou trempées dans de la chantilly, attention de ne pas vous étouffer pendant vos jeux coquins hein!

18. Le Sens du Détail 

Pour réaliser des bonbons congelés épatants qui serviront de glaçons en forme de cœur il suffit de remplir des moules avec de la limonade et des pépins de grenade et de placer ceci au congélateur et d’attendre que les glaçons se forment avant de les sortir de leur moule.

19. Une Tarte Fourrée à l’Amour 

Pour un dessus de tarte super original, découpez des cœurs avec un emporte-pièce dans de la pâte feuilleté et déposez les pour recouvrir la tarte et faites cuire. Vous obtiendrez un effet génial!

20. Des Petites Douceurs 

Pour réaliser ces chocolats super mignons et trop bons c’est super facile:

  1. Dans des moules en forme de coeur déposez du chocolat blanc fondu et chaud, laisser au frais jusqu’à ce que le tout durcisse.
  2. Démoulez les chocolats et ajoutez dessus des bonbons et des décorations girly!

Et vous? Quelle recette allez vous déguster tester pour faire fondre votre amoureux?