20 idées pour construire votre propre bar de nourriture

Créez des rencontres amusantes et faciles avec vos amis en utilisant ces 20 idées amusantes pour construire votre propre bar. Les bars servant de la nourriture créent une atmosphère informelle que vous pouvez préparer avant l’arrivée de votre invité, ce qui vous permet de vous détendre et de passer du temps avec votre invité.

Construire un bar alimentaire peut être simple, ou laisser votre côté créatif se déchaîner. J’aime d’abord choisir un thème, puis magasiner chez moi pour tout ce qui pourrait correspondre à ce thème. Je rassemble également des articles qui me permettront de classer les aliments à différentes hauteurs dans le bar, parce que j’aime bien son apparence, et je peux facilement ajouter d’autres articles au bar. Celles-ci peuvent être simples, des boîtes robustes que je recouvre d’une nappe, de caisses en bois ou de boîtes à vin. Ensuite, je me rends dans mes magasins préférés tels que le magasin de fête, Goodwill ou le magasin d’artisanat pour des fournitures plus mignonnes.

Je commence habituellement à cuisiner la veille de tout ce qui peut être préparé à l’avance. Je commence aussi à installer le bar la veille au soir. Je rassemble tous mes plats de service, mon argenterie, mes assiettes et autres en les plaçant sur le bar. Puis le jour de la fête, je termine la cuisson des autres plats et mets la dernière main au bar avant l’arrivée des invités.

Créez l’une de ces 20 idées d’amusement Construisez votre propre cuisine et vos amis parleront de votre fête pendant des semaines.

BBQ Bar

1. Carestorea quelques bonnes idées pour créer un bar à burger gastronomique. Presque tout ce bar peut être préparé la veille avant de devoir faire griller les hamburgers à l’arrivée

Sandwich bar in a boat

2. Simple Bites  vous explique comment mettre en place un bar d’alimentation dont vos amis parleront longtemps après la fin de la fête. Pour rendre cela très facile, il suffit de ramasser des sous-marins, de couper des légumes frais et de les servir avec une trempette.

Create your own french fry food bar

3. Quelle idée amusante d’avoir un bar à frites, tout ce que vous avez à faire est d’ajouter des hamburgers sur le gril et vous obtenez un repas vraiment amusant. Pour plus d’idées, rendez-vous sur Southern Revivals

Build Your Own TACO Bar

4. Wedding Chicks a un post fabuleux sur la façon de créer un bar à tacos. Ils ont également adorables imprimables gratuits pour aller avec le thème.

Create your own popcorn bar

5. Pen n’ Paper Flowers a une idée super mignonne en utilisant des paniers, un chariot à tirer et quelques vieux barils pour créer un bar de pop-corn amusante.

Build your own Burger Bar

6. PS by Dila a quelques idées amusantes pour créer un bar à burger. Quelle bonne idée d’utiliser de vieilles boîtes de haricots pour contenir l’argenterie.

Build your own pizza bar station

7. Voici une idée super simple qui ne nécessite même pas de cuisiner! One Fab Day partage d’excellentes idées sur la façon de construire votre station de pizzeria.

Easy Burrito Bowl Bare

8. The Handmade Home a créé un bar de bols de burrito facile avec un signe de tableau vraiment mignon pour les décorations.

Asian food bar idea

9. Procurez-vous des sushis à emporter, préparez une salade dans une boîte à emporter chinoise et faites la fête! One Fab Day

Build your own Ramen Noodle bar

10. J’aime les idées de KitchenAid’s pour construire votre propre fête de bol de nouilles Ramen! Quel plaisir et super facile à préparer lorsque vous utilisez votre mijoteuse.

Chili Bar Party with free printables

11. Living Locurto a de merveilleuses idées pour créer un joli bar à chili. Elle propose également des imprimables gratuits pour accompagner la fête.

Grill Cheese Bar

12. Voilà un jeu amusant pour tous les âges, car tout le monde aime le fromage grillé! Your Homebased Mom

Create your own panini bar

13. Keeping Up With The Joneses a un bar amusant Panini. J’aime le noir et le rouge avec tous les plats blancs.

Build your own baked potato bar

14. Aucune compétence de cuisson nécessaire avec Celebrations At Home bar de pommes de terre au four. Cuire des pommes de terre et préparer les garnitures dans des bols, très facile.

Make your own Pasta Bar

15. Bless Her Heart Y’all a un dîner de pâtes au bar qui a l’air délicieux. Son signe de menu de tableau ajoute une grande touche aux décorations. Ce sont les petites choses qui rendent un bar mémorable.

Biscuit Bar Ideas

16. Que diriez-vous d’avoir des amis pour le petit déjeuner. Kojodesigns a un bar à biscuits facile à préparer et élégant.

Pancake Bar Station

17. Voici une idée de fête pour le petit-déjeuner qui ravira petits et grands. PB&J Babes nous montre comment faire un bar à crêpes.

 How to set up a Bagel Bar

18. Camille Styles nous montre comment configurer le parfait bagel, quelle idée amusante.

DIY Bruschetta Bar

19. Ceci est mon préféré parce que j’aime tous les aliments sur ce plateau. Manger un bar Bruschetta peut être un dîner décontracté et relaxant, associé au vin parfait. What’s Gaby Cooking

DYI mashed potato bar

20. Short Stop Blog a une idée amusante pour créer un bar de purée de pommes de terre. Servir dans de jolis verres cuits à la vapeur au lieu de bols donne une impulsion à cette fête.

error: Content is protected !!