20 cuisines d’été couvertes pour des réunions de famille uniques

Découvrez nos 20 cuisines d’été couvertes avec grills ou barbecues pour rendre vos réunions de familles uniques et inoubliables avec des modèles en pierres, des modèles de cuisine d’exterieurs en bois et briques entre autres.

Vous allez pouvoir découvrir les plus beaux modèles de cuisines d’été couvertes avec four à bois, barbecues ou bien avec grills selon ce que vous préférez et vous en inspirer pour concevoir votre propre gill couvert pour accueillir toute la famille à manger et passer des après midi mémorables.

Une des plus belles cuisine d’été d’angles couverte

Je vous avais parlé de ce modèle dans un autre article car c’est un modèle à la fois solide, pratique et tendance dont beaucoup de nos lecteurs et lectrices s’inspirent pour faire leur cuisine d’été sur mesure à partir de cet exemple et qui pourra vous aussi apporter inspiration et satisfaction de part sa simplicité et sa facilité à construire et à placer dans votre terrasse ou votre jardin.

Car vous pouvez aussi placer ce modèle dans un angle, ou au centre de votre jardin, y ajouter des tables et des chaises pas trop loin et vous aurez une super cuisine de jardin pour cuisiner en plein air et manger en plein soleil avec tout ceux que vous aimez.

Un modèle de cuisine d’extérieur en bois avec un toit en tuiles

Une cuisine d’été couvert avec un toit en brique et une structure en bois et briques

Une des plus belles cuisine d’été que vous pouvez faire

Voici un modèle qui est également très apprécié par nos lecteurs et nos lectrices qui se sont parfois inspiré de ce modèle pour faire leur cuisine d’été sur mesure à partir de cette idée de cuisine d’extérieur en forme d’ilot central auquel vous pouvez rajouter des chaises directement sur les coté pour servir vos invités que ce soit pour prendre l’apéro ou manger.

Une cuisine d’extérieur géante pour accueillir toute la famille

Voici un modèle de cuisine d’extérieur à fabriquer vous même ou à faire fabriquer par un artisan de votre région pour réaliser une grande cuisine d’extérieur pouvant recevoir jusqu’à 12 invités en moyenne en vous inspirant du modèle de la photo ci-dessous.

Cette cuisine d’été couverte avec grill est composés de pierres et de bois, ainsi que d’un four à pizza et d’un grill pour faire des grillades facilement ainsi que d’un très grand plan de travail pour faire vos préparation culinaires à l’air libre et en faire profiter tout vos invités.

Une cuisine d’extérieur de luxe pour accueillir tout le monde

Rassemblez tous vos amis ou toute votre famille dans cet endroit chaleureux en adoptant ce modèle de cuisine d’extérieur sophistiqué en forme rectangulaire pouvant recevoir 6 invités assis.

Une cuisine d’été avec des lumières et un toit pour manger dehors même le soir ou faire des soirées d’été inoubliables dans votre jardin.

Un modèle de cuisine d’été avec du bois, des pierres et un toit

Il y a aussi un coin bar dans ce modèle de cuisine d’extérieur dans lequel vous pouvez assoir vos invités sur des chaises hautes et les servir directement pour voir l’apéro en extérieur et une place centrale pour faire une salon de jardin avec une table basse et des chaises pour déguster ce que vous avez préparer au grill ou au four pour le diner.

Voici un salon de jardin couvert pour faire des brunch

Avec une table et 4 chaises pour diner ou faire le petit déjeuner en exterieur et aussi un coin salon de jardin pour boire le thé ou le café facilement.

Vous pouvez préparer des plats froids et les apporter à vos invités qui seront confortablement installés à l’air frais dans une de ces tables.

Une cuisine d’été pour préparer de bons petits plats

Avec cette cuisine d’été vous pouvez à la fois préparer de bons petits plats si vous aimez cuisiner mais aussi recevoir vos invités à diner directement dans votre cuisine d’exterieur.

Fermer

Copiez collez ce code pour afficher l image sur votre site

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez