20 arbres de Noël pour les petits espaces (alternatives aux arbres de Noël)

1. Sapin de Noël mural avec branches

Si vous aimez l’aspect traditionnel d’un arbre de Noël vert mais que vous n’avez pas assez d’espace horizontal pour en installer un dans votre maison, voici la solution :

Il est très simple a faire et a installer, il fera l’affaire dans tout les petits espaces !

2. Sapin de Noël triangle plat !

Ce sapin est aussi très facile a mettre sur pieds, il est aussi adaptée au petits espace et sera une très belle décoration pour noël ! Regardez :

Il suffit simplement de mettre sur pieds deux morceaux de bois, de les coller sur le mur ou vous souhaitez que le père noël passe et le décorer avec des guirlandes !

3. Transformez votre étagères d’angles et jolie sapin de Nöel !

Cette étagère est vendue sur internet et pourrait être utilisée toute l’année, pas seulement pour Noël. Mais en y ajoutant une guirlande et en ajoutant des ornements, vous avez un sapin de Noël peu encombrant ! Si c’était moi, je remplirais probablement toutes les étagères de lumières de noël !

4. Sapin de Noël pour les amateurs de bricolage !

C’est certainement l’idée d’arbre de Noël la plus simple. Mais ce serait une excellente idée de sapin de Noël bricolage pour les petits espaces. Vous pouvez également le rendre un peu plus excitant avec quelques lumières simples.

Vous pouvez créer ce sapin avec des planches de bois que vous découpez en triangle et en leur ajoutant un base, un coup de peinture et le tour est joué ! Ce sapin pourra être réutilisé pour vos prochaines fêtes, comme arbre principal ou bien pour décorer un vrai sapin !

5. Arbre de Noël de palette en bois

Avec seulement quelques outils de fortune, vous pouvez construire ceci complètement gratuitement ! Coupez une palette en morceaux et vissez quelques planches pour les étagères… Et comme ça, vous avez une version intéressante du sapin de Noël classique.

Un beau sapin pour les petits espaces et petits budget !

6. Magnifique sapin de Noël en forme triangle !

Ce magnifique arbre de Noël en forme de triangle est fabriqué en bois et décoré de lumières de Noël. C’est une alternative parfaite pour les personnes qui n’ont pas beaucoup d’espace ou qui ne veulent pas s’embêter avec un arbre traditionnel.

Vous pouvez le créer à partir de planches de bois, il vous faut simplement vous y mettre. Ce sapin est juste magnifique !

7. Mini sapins de Noël triangulaires en bois !

Comme ils sont mignons ! Vous pouvez les trouver dans la plupart des magasins d’artisanat, comme vous pouvez les fabriquer vous-même !

8. Arbres de Noël à partir de bâtons et de ficelles !

Trouvez des bâtons dans votre jardin si vous voulez dépenser zéro euros et obtenir quand même quelque chose de complètement unique et étonnant pour Noël ! Créer votre propre sapin de Noël de taille personnalisée, parfait pour un espace limité.

9. Arbre de Noël sur un angle de mur !

Pourquoi acheter un sapin lorsqu’on a un angle de mur à la maison ? Cette idée de génie va vous permettre de gagner de l’espace et de faire des économies ce Noël, regardez :

10. Sapin de boules de noël !

11. Sapin de Noël avec des morceaux de tuyau PVC !

12. Sapin de Noël suspendu !

13. L’échelle sapin !

14. Sapin de lumières !

15. Les cages sapins !

16. Un sapin en post-it !

17. Sapin de Noël en ruban adhésif !

18. Sapin de Noël Guirlande de Pompons !

19. Sapin de Noël en laine

20. Mini arbre de Noël, mais pas de sapin !

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page