19 idées d’armoires en bois à fabriquer soi-même

Salut à tous, aujourd’hui nous allons découvrir qu’il est possible de construire quelque chose de sympa et d’utile pour la maison et que vous pouvez faire très facilement vous même ou avec l’aide d’un ami bricoleur et qui vous permettra sans doute de gagner de la place dans votre chambre et d’avoir vos affaires mieux organisées et plus faciles à trouver au quotidien.

Vous avez un coup de motivation pour ranger vos affaires, et malgré vos efforts vous trouvez que vous manquez toujours de quelque chose en ce qui concerne le rangement mais vous n’avez pas forcement envie d’ouvrir le porte monnaie alors si vous avez coché l’une de ces cases je vous invite maintenant à prendre un instant de votre journée pour consulter les idées contenues sur la page de cet article dans lequel je vous ai rassemblé 19 idées d’armoires en bois que vous pouvez fabriquer vous-même et parfois même avec du bois de palettes récupéré.

La première étape est de regarder chaque idée que je vous ai rassemblé dans la partie inferieure de la page de cet article pour vous faire une idée d’ensemble de toutes les possibilités que vous avez pour concevoir une armoire en bois chez vous aussi.

Ensuite après avoir vu toutes les idées, choisissez une idée pour prendre un peu plus de temps afin de voir comment vous pourriez la personnaliser selon l’emplacement dans lequel votre armorie va prendre place, en modification ses dimensions, sa taille, sa hauteur, sa largeur, sa couleur ou bien même le rendu du bois en rajoutant des gravures si bon vous semble à certains endroits. Vous pouvez aussi très bien choisir de poncer les angles pour les rendre plus ronds.

Vous pouvez également rajouter de la colle à bois dans les rainures pour les combiner et donner naissance à des planches de bois toutes lisses sans rainure si bon vous semble. En tout cas il peut être intéressant qu’à partir d’une idée ça vous donne une autre idée et qu’ensuite à partir de votre idée vous preniez plaisir à concevoir quelque chose d’unique qui vous plaise à vous et à personne d’autre.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page