19 Fontaines en bois étonnantes pour vous inspirer

Vous pouvez réaliser cette magnifique fontaine avec des troncs d’arbres de différentes tailles, que vous allez découper en deux, ensuite vous les superposer, une idée très facile à mettre en œuvre pour un élément décoratif hors du commun pour votre jardin.

Une petite fontaine avec une base en forme de bassin fait en bois, un bec verseur en bambou soutenu par un support fait avec le même matériau, les fontaines en bois sont écologiques et durables, et elles représentent un élément de décoration parfois indispensable pour un jardin

Une fontaine d’extérieurs en bois, en forme de moulin à eau, composée d’un grand bac en bois, et d’une grande roue qui tourne sur elle-même fixé par des supports des deux côtés, ça donne un charme incroyable à votre jardin, et ça rajoute un style unique et original.

Un petit moulin à eau décoratif, avec un système d’eau à circuit fermé, totalement réalisé en bois massif, une très belle idée pour décorer votre jardin, et faire dans l’originalité.

Vous pouvez réaliser une fontaine, simplement à partir du tronc d’un arbre mort que vous trouverez dans une forêt, vous creusez au centre, et vous sculptez de manière a faire une sorte d’escalier pour laisser l’eau couler sur plusieurs niveaux, une très bonne idée de déco extérieure, et le résultat est sublime.

La base d’un grand arbre coupé peut servir de support à une fontaine, vous allez équiper l’arbre d’une sortie au centre pour faire un jet d’eau, et pourquoi ne pas rajouter des fleurs autour plantées dans un pot en forme de cercle autour du tronc, assez simple à réaliser, et c’est une bonne manière de décorer l’arbre coupé.

Une fontaine qui sort de l’ordinaire, composée d’un élément en bois imposant, en forme d’un grand marteau, duquel sort un bec verseur, et d’un réceptacle en pierre, un gros rocher creusé au centre pour recevoir les grandes quantités d’eau qui arrivent d’en haut, une très belle combinaison de ces deux éléments naturels pour fabriquer cette œuvre unique.

Un mélange entre du déjà-vu et de l’original, une fontaine composée d’une cruche posée sur un tronc d’arbre qui épouse parfaitement la forme de cette dernière, un circuit fermé quasi invisible pour un résultat magnifique.

Une grande fontaine en bois a quatre niveaux, avec des formes carrées, un design très simple mais assez beau avoir, chaque niveau dispose d’un petit espace pour un peu de verdure, et c’est d’ailleurs ce qui fait toute la beauté de cet élément décoratif.

Une petite fontaine en bois minimaliste, pas besoin de plusieurs de matériaux et de techniques d’écoulement, elle est réalisée à partir d’un morceau de tronc d’arbre coupé à la base, équipée d’un tuyau au centre pour faire le jet d’eau.

Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez 🙂
Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Déjà 56804 abonnés

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page