19 Décorations de Noël faites maison7 minutes de lecture

Noël est une période de l’année où beaucoup de gens aiment être créatifs et faire leurs propres décorations. Cela peut être très amusant, et cela permet également d’économiser de l’argent. Voici 19 idées de décorations de Noël faites maison qui vous aideront à vous lancer.

une très belle décoration pour Noël, que vous pouvez utiliser comme centre de table, cette décoration est composée de plusieurs éléments, une grande assiette blanche en forme d’étoile, et d’autres éléments tels que des pommes de pin, des tiges de sapin et des guirlandes rouges.

une déco de Noël unique et très amusante, deux pères Noël qui tiennent des guirlandes en forme de ballons de baudruche, ils sont a coté d’une petite voiture rouge et d’un sapin, le tout sur une belle fourrure blanche comme neige, vous pouvez la placer ou vous voulez dans votre intérieur.

Une déco très originale pour Noël, que ça soit pour la table de diner ou bien pour le salon, une rondelle découpée d’un tronc d’arbre qui sert de support à des tiges de sapin en plus d’un cerceau enveloppé par des petites lumières et des guirlandes.

Une déco de Noël très simple pour égayer votre intérieur, composée d’éléments ordinaires que vous pouvez trouver dans tous les magasins de décoration, quelques guirlandes une rondelle en bois, du coton pour la neige, et d’autre petits objets décoratifs, pour presque rien vous avez un élément de déco magnifique.

un cadre magnifique dans les tons gris et blanc qui évoquent le thème de l’hiver du froid et de la neige, sa concorde parfaitement avec la fête de Noël, une décoration que vous pouvez à crocher à n’importe quel mur dans votre maison, ou simplement déposer sur un meuble.

Cette idée est aussi originale que simple a réaliser, avec des matériaux que vous pouvez trouver dans tous les magasins de déco, vous prenez le grand cercle métallique que vous allez fixer sur une petite planche en bois, ça vous fera un support assez solide pour des guirlandes et autres petites limiers.

un élément décoratif sublime pour les fêtes de Noël, avec une base en bois couverte de coton, ornée d’un support métallique en forme de cercle couvert par des guirlandes d’une magnifique couleur, reflétant à la perfection la lumière dégagée par les petites lampes, la déco idéale si vous optez pour un style fournie et riche.

La décoration parfaite pour la porte dentrée de votre maison, super-simple et peu même se faire avec de la récup, un long fil blanc qui ressemble à du fil électrique, que vous allez enrouler, ensuite le décorer à votre gout avec des tiges de sapin, des fleurs et des guirlandes, ainsi qun ruban rouge en papillon.

Une belle décoration évoquant la joie et la bon humeur, représentant deux petits-enfants sur un vélo qui transporte des décorations de Noël, vous pouvez le déposer sur un de vos meubles, et embellir votre intérieur à l’occasion de cette fête.

Add Comment

Pour recevoir mes meilleures astuces directement dans votre boite mail 

Rejoignez ma newsletter

C'est totalement gratuit !
S'abonner
Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Je vous remercie pour votre partage <3
Pour voir plus d'idées suivez-moi sur :
Send this to a friend
Salut, ça peut t'intéresser: 19 Décorations de Noël faites maison! Voici le lien: https://www.astucesdefilles.com/19-decorations-de-noel-faites-maison/