18 idées pour utiliser les bouts de tissus à la maison5 minutes de lecture

Voici quelques unes des plus belles idées que j’ai pu trouver pour vous les présenter dans cet article et vous inspirer à réutiliser des bouts de tissus à la maison pour leur donner une nouvelle vie et concevoir par exemple une jolie couverture comme vous allez le voir dans la première idée.

Si vous aimez la couture et que vous avez chez vous un sac d’habits que vous n’utilisez plus vous pourriez très bien choisir de prendre un peu de temps pour vous bricoler quelque chose avec ces bouts de tissus, que ce soit un tapis de bain, une couverture, ou un drap avec de multiples motifs et textures.

Une couverture faite avec des bouts de tissus récupéré

Vous pouvez vous concevoir une magnifique couverture avec des bouts de tissus réutilisés ou récupéré de vos anciens habits usés tels que des pantalons, des jeans, des pulls, des tee-shirt ou tout autre vêtement ou il y a un motif qui vous intéresserait de l’intégrer à votre couverture.

Add Comment

Pour recevoir mes meilleures astuces directement dans votre boite mail 

Rejoignez ma newsletter

C'est totalement gratuit !
S'abonner
Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Je vous remercie pour votre partage <3
Pour voir plus d'idées suivez-moi sur :
Send this to a friend
Salut, ça peut t'intéresser: 18 idées pour utiliser les bouts de tissus à la maison! Voici le lien: https://www.astucesdefilles.com/18-idees-pour-utiliser-les-bouts-de-tissus-a-la-maison/