18 conceptions de petites piscines à petit budget

Salut à tous, voici une sélection de 18 conceptions de petites piscines à petit budget que j’ai jugé utile de vous présenter en vous les rassemblant sur un seule page. Vous pouvez poster une photo de votre piscine en commentaire si vous voulez <3.

Inspirez-vous de ces belles idées de conceptions de piscine à faire avec un petit budget pour créer un endroit détente et convivial dans votre lieu de vie.

Que ce soit pour vous détendre ou inviter vos amis-es à faire un saut dans la piscine on aime tous avoir un coin d’eau à proximité.

Le bon compromis pour économiser de la place pour une petite piscine à mettre directement sur votre terrasse ou dans votre petit jardin.

Une petite piscine avec une balançoire

Cette idée de piscine est tout bonnement génialissime car elle ne prend pas beaucoup de place, elle peut donc être placé dans une petite terrasse et si vous ajoutez une balançoire comme sur la photo vous pouvez lire ou vous détendre plus aisément au bord de l’eau.

Une piscine avec un petit gazebo

Une petite piscine avec un coin pour lire à l’ombre et profiter du plein air sans risque de prendre un coup de soleil avec l’accès direct à votre petite piscine pour prendre un bain quand bon vous semble.

Pour faire un brunch au bord de l’eau

Rassemblez quelques potes ou copines au bord de votre petite piscine pour un bon moment convivial à partager au bord de l’eau.

Une jolie petite piscine pour une jolie petite terrasse

De quoi peut t’on rêver de mieux que d’avoir un endroit avec les pieds dans l’eau. Quand on habite près des cotes on peut facilement se rendre à la plage pendant les beaux jours et dans les saisons chaudes, mais qu’en est t-il de l’hiver ?

Avec ce style de petite piscine non seulement vous aurez un endroit pour vous baigner sur votre terrasse mais aussi vous pourrez facilement arriver à chauffer l’eau pour en profiter en dehors des saisons d’été lors des journées ensoleillées.

Une petite piscine d’angle à la fois moderne et design

Avec son revêtement de sol en bois très agréable et l’intégration de la piscine incrustée dans le sol dans un angle de votre terrasse non seulement votre piscine peut être recouverte facilement par un plancher lorsque vous avez besoin de plus de place au sol sur votre terrasse mais aussi et surtout l’emplacement choisis pour cette petite piscine d’angle est parfait pour faire en sorte que votre mini plage ne prenne pas toute la place dans votre maison.

Une petite piscine en forme de “L” pour un angle de la terrasse

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir au moins une baignoire dans leur salle de bain mais qui ont la chance d’avoir une petite terrasse suffisamment grande comme celle-ci pour accueillir une petite piscine d’angle, voici un modèle de petite piscines à petit budget réussit qui s’intègre parfaitement dans une petite terrasse.

Avec son plancher amovible vous pouvez passer en mode plage ou en mode terrasse pour avoir plus de place au sol. Et également avec plusieurs niveaux de hauteurs dans la piscine vous aurez à la fois un endroit ou les plus petits de la maison puissent s’amuser ou ils auront pieds, et un endroit ou vous pourrez profiter de votre piscine pour vous détendre totalement dans la zone qui a le plus de profondeur.

Une petite piscine pour une toute petite terrasse

Qui a dit que vous ne pouvez pas avoir de piscine car votre terrasse était trop petite ? Et bien envoyez-lui ce modèle de conception de petite piscine moderne à petit budget qui saura certainement le faire changer d’avis et lui donner envie aussi d’adopter une belle conception de petite piscine à petit budget sur sa petite terrasse.

Une petite piscine directement aux pieds de la fenêtre

Quoi de mieux pour profiter de votre piscine que de pouvoir directement rentrer à l’intérieur vous sécher dès que le vent se lève ou qu’il commence à faire plus froid ? Avec cette idée de petite piscine vous pouvez profiter de votre piscine quelque soit la saison car dès que vous avez finis de vous baigner vous pouvez accéder directement à l’intérieur pour vous sécher sans être exposé aux vents.

Un modèle de petite piscine moderne avec escaliers

Si parfois vous avez juste envie de vous poser au bord de l’eau sans forcement vous mouiller complément vous pouvez vous assoir sur votre escalier de piscine avec ce style de conception de petite piscine de forme arrondie avec escaliers.

Une petite piscine à la fois moderne et stylée en bois et pierres

N’est ce pas satisfaisant de pouvoir proposer à vos invités ou à votre famille de s’assoir au bord de l’eau quand ils sont invités à venir manger chez vous ? Et bien avez ce modèle de petite piscine intégré dans une terrasse avec gazon je peux vous dire que vous aussi vous aurez envie de passer plus de temps sur votre terrasse.

Vous pouvez commencer à concevoir un petit décor de jardin autour de votre petite piscine en ajoutant des pierres et des plantes comme vous pouvez le voir dans la zone qui se situe près du mur sur cette idée.

Une petite piscine en forme rectangulaire au pieds de la fenêtre

Au bord d’une fenêtre ou directement d’une baie vitrée ce modèle de petite piscine en forme de rectangle allongée peut être une bonne idée si vous avez envie de nager un peu sans pour autant avoir une grande piscine.

Le décors de jardin autour de cette petite piscine rectangulaire est très beau de part la couleur choisies pour les murs, le mur en pierres accolées à la piscine, les arbres choisis dans les décors et le sol en pierre qui est agréable lorsqu’on veut marcher pieds nus dans sa terrasse également.

Une petite piscine pour avoir une plage sur sa terrasse

Pour ceux qui ont la chance d’avoir une belle petite terrasse comme celle-ci et qui voudraient avoir une mini plage dans leur maison voici une idée de petite piscine qui permet de bronzer et de prendre un bain directement sur sa terrasse.