17 top idées de lits pour chien à fabriquer soi-même4 minutes de lecture

Vous avez envie de faire plaisir à votre chien en lui bricolant un beau lit en bois ? Et bien dans cet article vous risquez de trouver au moins une bonne idée qui pourrait très bien vous inspirer et vous donner la motivation de commencer à vous lancer dans la construction d’un petit lit douillet en bois pour chien.

Un tuto de lit pour chien en bois à fabriquer soi-même

Voici une idée que j’aimerai vous présenter en premier si jamais vous n’aviez pas le temps de consulter toutes les idées contenues dans cet article. Avec ce tutoriel étape par étape vous pourriez très bien parvenir à donner naissance à un joli lit pour chien en bois de palettes.

Un autre tutoriel pour un lit de chien en bois de palettes

Voici un deuxième tutoriel qui pourrait vous intéresser un peu dans le même style que le premier tutoriel mais cette fois avec un petit dossier et un peu plus de couleur. L’ajout de la couloir noire que cette niche donne un effet de résultat vraiment réussit.

Add Comment

Pour recevoir mes meilleures astuces directement dans votre boite mail 

Rejoignez ma newsletter

C'est totalement gratuit !
S'abonner
Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Je vous remercie pour votre partage <3
Pour voir plus d'idées suivez-moi sur :
Send this to a friend
Salut, ça peut t'intéresser: 17 top idées de lits pour chien à fabriquer soi-même! Voici le lien: https://www.astucesdefilles.com/17-top-idees-de-lits-pour-chien-a-fabriquer-soi-meme/