17 idées pour les amateurs de maquillage

Vous cherchez des idées pour vous maquiller les yeux ? Peut-être avez-vous déjà pris l’habitude de vous maquiller d’une manière spécifique et il vous est difficile de changer.

Ils disent que les yeux sont le miroir de l’âme, ils montrent notre état d’esprit et sont l’un des principaux points d’attention de notre visage. Par conséquent, un bon maquillage des yeux nous aidera à illuminer et à rehausser notre regard. 

Les tendances du maquillage sont l’une des parties les plus amusantes de l’application du maquillage . Les tendances changent constamment et de nouvelles sont développées. Essayer de nouvelles tendances de maquillage au fur et à mesure qu’elles se présentent peut devenir un passe-temps addictif pour les amateurs de maquillage. Cependant, malgré les tendances amusantes du maquillage des yeux, elles sont souvent accompagnées de stress.

Suivre les tendances du maquillage des yeux est écrasant, surtout compte tenu de la fréquence à laquelle ils changent. De plus, essayer des tendances de maquillage plus complexes peut être extrêmement frustrant. Si vous n’avez pas les bonnes compétences en matière de maquillage, il est difficile de réussir ces looks plus complexes. La clé pour suivre les tendances du maquillage et s’amuser avec elles est de trouver les tendances actuelles qui sont également simples à réaliser avec succès. Il est parfois difficile de trouver ces looks élégants et simples convoités, mais ce n’est certainement pas impossible. Il existe de nombreuses tendances actuelles en matière de maquillage des yeux à la mode et faciles à mettre en place. Si vous n’osez pas varier par manque de temps ou d’idées, nous vous montrerons des idées de maquillage des yeux faciles et beaux. Vous n’aurez besoin que de quelques petites astuces et inspirez-vous de ces idées pour tirer le meilleur parti de vos yeux. Nous avons commencé!

Eye-liner graphique

Vous êtes audacieuse et déjà fatiguée de l’eye-liner plus traditionnel ? Alors vous allez adorer l’ eyeliner graphique . Cette tendance mérite une mention spéciale, puisqu’elle casse les prototypes qui jusqu’à présent réussissaient. Il repose sur un contour géométrique, inspiré des années 60, qui consiste à délimiter les lignes supérieures de la paupière mobile. C’est-à-dire que vous n’encadrerez pas la ligne de l’œil, mais vous créerez des lignes flottantes sur la paupière, pouvant inclure des ombres pour combiner les couleurs. Une autre tendance est de créer des lignes dans les coins des yeux, mais sans les remplir. Oseriez-vous l’essayer?

Ombre à paupières rouges

Une autre couleur d’ombres de la saison que vous devez absolument essayer dans vos yeux est le rouge, on vous propose de le porter dans un style fumé avec des paillettes d’ or rose pour réussir le tout. Le secret est de saturer les fards sur la paupière et estomper vers le haut (vous pouvez utiliser une couleur plus foncée dans les coins), puis de faire adhérer les pigments.

Adoptez cette nuance de rose et d’argenté 

Rose et argenté  ensemble, quoi de mieux pour sortir le soir ! La teinte argentée contraste magnifiquement avec la discrétion du rose. Ce type de teinte, en particulier la teinte métallique, permet à l’œil de se démarquer davantage. Des nuances métalliques comme le rose et l’argenté feraient ressortir vos yeux bruns. De telles nuances attirent l’attention sur vos yeux et les aident à mieux paraître. Ces nuances métalliques sont souvent utilisées pour créer un look audacieux.

Qui aurait pensé que nous utiliserions une teinte blanche comme couleur dans notre ombre à paupières ? Beaucoup de gens ne croient pas que les crayons blancs peuvent rendre les yeux plus attrayants

Si vous aimez la couleur jaune et que vous avez peur de la porter dans vos yeux parce qu’elle est si vibrante, combinez-le avec des ombres brunes et des lignes subtiles. Pour rendre votre look plus allongé et sexy, définissez l’angle avec un eye-liner noir.

Les nuances colorées ont toujours été utilisées. Cependant, ils sont maintenant plus à la mode que jamais et, parfois, en ne pariant que sur une seule couleur, plus elle est intense, mieux c’est, comme cet éclatant rose fuchsia

Le smokey eyes, est l’un des styles favoris et populaire, surtout pour les looks les plus festifs. Cette tendance nous conquiert depuis des années et est beaucoup plus facile à réaliser que vous ne le pensez. L’une des clés est de choisir les bons pinceaux

L’eye-liner noir est classique, mais si vous voulez vraiment faire ressortir vos yeux, utilisez une couleur qui complète vraiment vos yeux, comme un doré captivant

Vous cherchez un style de fard à paupières vraiment accrocheur ? Ne cherchez pas plus loin que de laquer vos couvercles en jaune.

Vous êtes sûres d’avoir le regard accrocheur avec un regard cuivré à la mode et chatoyant. Ce style de maquillage pour les yeux est magnifique et ajoute de la chaleur à votre peau tout en restant approprié pour les mois d’automne et d’hiver plus frais.

error: Contenu protegé
Partagez
Épinglez
Tweetez