17 idées pour embellir vos portes en ce Noël

Tant que vous n’avez pas accroché votre couronne de Noël, il n’y a aucune raison d’enclencher la saison des fêtes. La décoration des portes est un incontournable des fêtes de Noël. Décorer un porche d’entrée ou l’intérieur de votre maison pour l’hiver est passionnant, car il y a tellement d’idées amusantes à explorer. En fin de compte, que vous souhaitiez mettre le paquet ou rester simple et classique avec un minimum de décorations, nous avons ce qu’il vous faut. Voici 17 idées pour embellir vos portes en ce Noël. 

La porte bonhomme de neige

Adoptez ce drôle de petit visage de bonhomme de neige pour égayer votre porte. Ce visage amical apportera certainement un peu de joie de Noël à votre maison. C’est rapide et facile à faire, et comme vous n’avez pas besoin de crochets ou clous, cela laisse votre porte en parfait état. La première chose à faire est de trouver les bons autocollants sur le marché ou de faire vous-même les formes.

La porte Olaf de la Reine des Neiges

La meilleure façon de décorer de votre porche ou de votre porte d’entrée est d’y aller avec une idée claire en tête. Et si le thème de votre porte était un personnage de dessin animé ? Vous n’avez pas besoin d’un diplôme de design avancé pour réaliser de fantastiques décorations d’hiver qui resteront à la mode toute la saison. Optez pour le bonhomme de neige préféré de tous les enfants pour une présentation sans effort que vous pouvez laisser en place jusqu’au printemps.

La décoration de portes de Noël en dessin sur papier graphique

Une décoration de porte de Noël, à réaliser avec les enfants. Les décorations des fêtes n’ont pas besoin d’être achetées en magasin pour être belles. Les projets de bricolage utilisant des ressources que vous avez dans votre maison sont une excellente occasion de faire preuve de créativité et d’offrir un projet amusant pour toute la famille. 

La porte sapin de Noël

Cette simple et efficace décoration de porte, nécessite du ruban adhésif, une guirlande de Noël vert forêt, quelques boules. Fixez votre guirlandes en imitant la forme d’un sapin de Noël et agrémentez le tout de quelques autocollants flocons de neige, pour une ambiance hivernale.

La portes des Rois mages

Invitez les Sages ou Rois mages chez vous pour les fêtes de fin d’années, avec cette jolie décoration de porte effet 3D.

Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Déjà 56804 abonnés

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez 🙂
Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page