17 idées de belles douches modernes en tendance

Les salles de bains modernes d’aujourd’hui sont devenues un lieu de bien-être et de détente pour évacuer le stress de la journée. L’époque du design simple de la salle de bain est révolue depuis longtemps, aujourd’hui de nouvelles tendances et accessoires se profilent à l’horizon. Sèche-serviettes, distributeurs de savon, pommeaux de douche aux murs et au plafond, jaccuzzi place pour la télévision, et bien d’autres accessoires qui garantissent votre confort. La rénovation de la salle de bain est un énorme investissement en temps et en argent, il est donc important de tout planifier avant de commencer. Si vous avez besoin d’inspiration, nous vous montrerons ici les dernières tendances, pour vous aider à établir clairement ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin. 

Receveurs de douche modernes

L’une des premières tendances dans les salles de bains sont les receveurs de douche modernes, certains avec des mosaïques ou des détails en pierre qui rendent cet espace très spécial. Bien sûr, n’oubliez pas de choisir la meilleure qualité. Les receveurs de douche doivent être durables et, pour cela, vous ne devez choisir que les meilleurs et les plus modernes pour suivre les tendances! 

Le marbre ou la pierre naturelle attirent le regard

Une autre idée pour apporter une touche tendance dans la salle de bain est le marbre ou la pierre naturelle. Ces types de matériaux sont non seulement de haute qualité, mais ils sont parfaitement adaptables avec n’importe quelle salle de bain .Ils vous permettront de créer un espace beaucoup plus agréable, spécialement s’ils sont combinés avec des accessoires tels que des pommes de douches avec effet pluie. L’effet de l’immersion en plein forêt amazonienne est garantit 

Une plus grande luminosité pour gagner en amplitude

L’une des meilleures façons de moderniser votre douche c’ est de lui donner une plus grande luminosité. Pourquoi est-ce si important? Parce qu’il y a des douches petites ou des salles de bain dans lesquelles il n’y a pas une seule fenêtre. Cela soustrait beaucoup de lumière, les miroirs et la lumière stratégiquement placés sont donc essentiels. N’hésitez pas à mettre des leds colorées, faciles à mettre en place pour un effet high-tech.

Entrez en contact avec la nature 

Une des tendances dans les salles de bain que vous allez adorer est quand ces dernières entrent en  contact avec la nature. Imaginez-vous prendre une douche et avoir un paysage naturel avec un mur végétal installé, vous aurez l’impression de vous douchez en plein jungle. La présence des éléments tels que des plantes, ou une douche avec effet de pluie vous conduira à plus de détente et de tranquillité. 

Le bois un élément à intégrer dans votre salle de bain 

Le bois se démarque toujours et c’est un matériau qui ne peut pas ne pas être présent dans votre espace, il donnera beaucoup de chaleur à votre douche. Il se combine parfaitement avec d’autres types de couleurs et de matériaux. Si vous voulez un espace plus chaleureux, plus confortable et esthétiquement beau, ajoutez des pommeaux de douches de différentes tailles de parts et d’autres, et une plante.

Utilisez des petits carreaux

Les carreaux sont également une tendance. Beaux pour leurs imperfections, ils infusent une texture riche ainsi qu’un attrait visuel. La texture contrastée des carreaux faits à la main et le grain naturel du bois se complètent. Les petits carreaux de type mosaïque sont largement utilisés aujourd’hui. 

Douche à l’extérieur

Rien de plus agréable que de pouvoir se doucher en contemplant le ciel tout en étant  entouré de verdure, sans pour autant négliger son intimité. Ceci, qui à première vue peut sembler irréalisable, est possible avec des hauts murs, des fenêtres qui s’assombrissent la nuit, ou une douche au milieu de votre jardin pour des nuits d’été intenses.

Douche en cascade

Une autre option qui non seulement a l’air relaxante mais qui vous procurera également une sensation enveloppante, douce et puissante à la fois. Ce sera comme se baigner sous une cascade en pleine nature.

Douches sit-in

Je parie que toutes les dames seront enchantées d’avoir une place confortable sous la douche pour s’épiler ou appliquer des mille produits capillaires et corporels , pour cela rien de mieux que d’ajouter un banc confortable à votre douche.

Cabines d’hydromassage

Dans le style de douches en fibre de verre, il est vivement recommandé d’avoir ces cabines d’hydromassage pour un bien-être complet. C’est comme avoir un bain à remous ou un jacuzzi, vous seul l’apprécierez debout. Ses jets puissants, réglables en hauteur et en force, vous laisseront comme neuf en quelques minutes.

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez