17 cadeaux pour la fête des mères à faire avec les enfants

Ce dimanche c’est la fête des mères et pour cette occasion nous vous proposons plusieurs idées pour faire un cadeau fabriqué par vous même.

Cette petite attention fera toujours plaisir à la personne concernée parce qu’il est toujours agréable de recevoir une attention , de savoir qu’on a pensé à nous.

Si vous nous suivez vous savez que nous sommes adeptes du recyclage et même pour faire des cadeaux nous vous proposons des idées de cadeaux à réaliser à partir de récup.

1. Fabriquez une toile avec du bois récupéré

Pour réaliser cette toile il vous suffit de peindre votre support toilé de la couleur que vous souhaitez puis de dessiner les contours du coeur ou vous allez coller vos bouts de bois. Il est important de choisir des bouts de bois de différentes tailles pour donner cet effet de coeur. Vous pouvez également découper vos morceaux de bois.

2. Créez une suspension de bois flotté en forme de coeur

Pour réaliser cette suspension il faut délimiter le contour du coeur sur votre support cartonné. Ne collez pas les morceaux de bois sur votre support car il vous sert juste à réaliser la forme d’un coeur.

Enfin prenez un bout de bois assez épais pour créer la suspension désirée.

3. Offrez un cactus en galets/ pierres récupérées

Je précise que dans certaines régions il est interdit de ramasser les galets ! Vérifier avant d’en prendre que vous avez l’autorisation.

Pour réaliser ce jolie petit pot de “cactus ” il vous suffit de peindre des galets en cactus et de les mettre dans un petit pot de fleur.

4. Fabriquez lui un collier

Nous vous proposons plusieurs idées pour fabriquer un collier pour la fête des mères. Cette attention est toujours apprécié et encore plus si le collier est fait par vous même!

5. Offrez lui une carte pour la fête des mères

Pour réaliser cette carte pour la fête des mères il vous faut du papier de couleur et pour votre support un papier cartonné type papier canson.

6. Créez un marque page

7. Offrez lui des coeurs

8. Offrez lui un cadre végétal

9. Une autre idée de farte pour la fête des mères

10. Un pot de fleur personnalisable

11. Offrez lui un coeur en pierre

12. Un coeur en fil rouge

13. Fabriquez un mug personnalisé

14. Customiser des bougies

15. Créer des pots de fleurs ou des vides poches avec du vernis

16. Créer vos propres bougies avec les couleurs préférés de votre mère

17. Créer un coeur en point rouge avec le côté gomme d’un crayon

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page