160 trucs sympas à faire avec des palettes

Que ce soit pour décorer la maison sans dépenser d’argent ou bien passer un bon moment à bricoler avec des palettes que vous pouvez trouver gratuitement voici une collection d’idées contenant pas moins de 160 trucs sympa à faire seulement avec des palettes en bois.

Une cuisine d’extérieur pour enfant en bois de palettes

Voici un exemple de réalisation de petites cuisine d’extérieur pour enfant faites en bois de palette dont vous pouvez vous inspirer pour concevoir votre propre modèle sur mesure avec vos préférences, vos dimensions et si vous voulez par exemple rajouter ou retirer quelque chose dessus afin de rendre votre idée plus personnalisée.

Un sommier de lit en bois de palette

Très simple à réaliser en quelques minutes seulement si vous avez déjà les palettes, il vous suffira d’empiler vos palettes les unes sur les autres de façon à donner naissance à un très beau sommier de lit en bois de palettes auquel vous pouvez rajouter des éclairages led dessous pour lui donner un certain style.

Une maison de jeu pour enfant avec des palettes

Voici le style de maison de jeu pour enfant que vous pouvez fabriquer et poser dans un coin de jardin pour que les enfants puissent recevoir leur amis et jouer au marchant, à la dinette, ou avoir leur mini bars à bonbons pour manger leurs bonbons préférés avec tous leurs amis.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page