16 idées pour réussir parfaitement son dîner romantique

Parce qu’il vaut mieux ne pas se rater pour cette belle soirée! 

Si vous avez la chance d’être accompagné et que vous souhaitez le rester et bien vous n’avez pas intérêt à foirer ce moment si spécial qu’est la Saint-Valentin! L’idéal c’est vraiment d’organiser une super soirée romantique avec dîner qui finira à tous les coups en feu d’artifice si vous suivez quelques principes de base du repas en amoureux! Voici 16 Conseils à suivre pour réussir son dîner romantique à la perfection:

1. Une Décoration Adorable 

Prenez le temps de faire vous-même des petites décorations de table très mignonnes dans des teintes de rouge et de rose. Vous pouvez découper des cœurs, des papillons, des étoiles, en gros des symboles de l’amour! Déjà ce sera super mimi mais en plus le fait que ce soit réalisé à la main montrera à votre partenaire que vous y avez mis tout votre petit cœur et ça fait toujours plaisir! N’hésitez pas à utiliser des bonbons pour la déco, c’est juste trop beau et votre âme sœur pourra les déguster avec vous et ça pourrait tourner au jeux coquin très vite!

2. Des Fleurs Partout 

Niveau décoration s’il y a un jour où il faut y aller sur les fleurs c’est bien ce jour-là, des roses partout c’est très romantique, on prend des rouges bien sur et on en met le plus possible sur la table, dans des verres, sur le lit, on peut même créer un chemin de pétales de rose! Si ça finit pas sous les draps là c’est qu’on comprend plus rien!

3. Un Esprit Romantique

Gardez à l’esprit que votre table doit être super romantique, elle doit être un petit univers parallèle qui transportera votre couple sur un petit nuage d’amour! Alors allez-y fort sur les bougies, la jolie vaisselle, c’est bien le moment de sortir les fanfreluches! N’ayez pas honte ça restera entre vous et votre moitié!

 4. Des Cœurs et Des Cœurs 

Encore au niveau de la déco, soyez inventif et placez des cœurs partout, si vous n’êtes pas manuel, ne vous inquiétez pas toutes les boutiques sont en ce moment en train de vous proposer des milliers d’objets de décoration en cœur pour placer sur vos chaises par exemple. N’hésitez pas également à placer des petites pochettes surprises sur votre table! Ce qu’il y aura à l’intérieur ne regarde que vous!

5. Un Menu Plein D’Amour 

Pour un côté très chic et élégant, écrivez votre menu et placez le sur la table, ainsi votre âme-sœur aura un bon avant-goût de la suite des événements!

6. Un Dîner en Terrasse 

Si vos moyens vous le permettent ou alors que vous avez ce qu’il faut à la maison, surtout optez pour le dîner en terrasse, idéal pour placer des bougies partout et passer un moment sexy dans une ambiance feutrée. Si vous êtes dans votre jardin, ne vous déshabillez pas trop vite il peut y avoir des voisins!

7. Un Coin près de la Cheminée 

Si vous avez un coin cheminée dans votre maison, c’est le moment de l’utiliser! Faites en un coin de l’amour en y plaçant des bougies, des pétales de rose, des fleurs, du champagne et des chocolats! En plus là vous êtes à l’intérieur alors c’est bon ça peut finir tout nu cette histoire et un câlin devant la cheminée y a rien de plus romantique!

8. Une Scène Romantique dans le Jacuzzi 

Si vous aviez décidé d’économiser pour la Sain-Valentin et bien dépensez vos économies soit dans une suite avec jacuzzi, soit carrément dans un jacuzzi mobile que vous pourrez placer dans votre salon! On vous explique même pas la tête que fera votre moitié en voyant ça placé au milieu de votre maison avec plein de pétales de rose dedans! Et en plus vous serez déjà quasiment tout nu! PRATIQUE!

9. Un Pique-Nique Romantique 

Si vous n’êtes pas trop fans des soirées romantiques, alors testez la journée romantique avec un pique-nique en amoureux dans un parc ou une forêt éloigné des regards indiscrets!

10. Des Jeux Coquins 

Bon on revient sur notre soirée romantique et là on va être très clair si vous ne jouez pas à des jeux coquins ce soir là alors vous n’y jouerez jamais hein! C’est le moment de vous amuser à découvrir le corps de votre moitié dans sa plus grande profondeur (n’y voyez aucune allusion)! Alors sortez la chantilly, le nutella, les fraises, et même les glaçons! Ce que vous ferez de tous ces aliments ne nous regarde absolument pas! Pour connaitre les prix du proppers vous pouvez vous rendre ici poppers prix 

11. Des plats gourmands 

C’est bien joli tout ça mais bien sur le plus important dans un repas c’est ce que vous allez manger. En cette soirée de Saint-Valentin laissez tomber l’idée même du régime et proposez des plats gourmands, on se fait plaisir! Si vous manquez d’idées voici quelques recettes très mignonnes pour cette soirée irrésistible, ici.

12. Une Chambre Sexy et Soignée 

Un petit conseil en pensant, le dîner romantique qui réussit bien c’est celui qui va vous mener direct sur le lit pour faire des galipettes, alors il faut que votre chambre soit prête à accueillir vos ébats donc on la décore elle aussi avec des fleurs, des draps sexy et une autre bouteille de champagne histoire de se désinhiber totalement!

13. Des Odeurs Sensuelles

Que ce soit sur votre peau ou dans la maison, misez tout sur des odeurs sensuelles comme la cannelle ou la vanille qui sont des senteurs aphrodisiaques! Il faut que votre moitié ai envie de vous dévorer!

 14. De la Musique Douce 

Un petit fond musical pour accompagner votre dîner romantique c’est vraiment pas mal, on vous conseille avant le jour J de planifier une playlist avec les sons qui plaisent à votre couple! Si vous êtes fan de Rock Métal et bien optez pour de la musique plus douce pour le coup, nous on vous conseille des sons de Kizumba (très sensuel)!

15. La Lumière Feutrée 

Ce n’est pas que vous devez vous cacher mais optez vraiment pour une ambiance feutrée, pas de lumière artificielle mais que des lumières à la bougie, ça va vraiment vous mettre plus à l’aise! On espère que vous ne serez pas fatigué parce que sinon ça peut vous endormir aussi (HUMOUR)!

16. Une Soirée sous la Tente 

La tente c’est un bon moyen de vous rapprocher de votre moitié dans un espace clos à l’abri de tous regards. Une façon de créer un petit univers rien qu’à vous! Alors si vous n’avez pas envie de tenter l’expérience du vrai camping, vous pouvez aussi faire votre propre tente dans votre salon avec des draps ou des rideaux!

Et vous? Qu’avez-vous prévu pour votre dîner en amoureux de la Saint Valentin?