15 Secrets féminins infaillibles pour envoûter un homme

Parce qu’ils vont tous tomber dans vos filets ! 

Vous avez envie de devenir carrément magnétique ? Que tous les regards se tournent vers vous ? De devenir indispensable dans la tête de Jules ? De l’obséder jusqu’à ce qu’il en devienne fou ? Nous avons les méthodes qui vont vous permettre de gagner en charisme et de les rendre tous dingue ! Attention vous allez devenir une arme massive en séduction, n’en abusez pas trop, c’est à consommer avec modération ! Voici 15 Secrets féminins pour envoûter un homme :

1. Savoir sortir du lot et laisser sa signature

Pour attirer les hommes il faut être unique, sortir du lot, ne pas ressembler à tout le monde, vous devez avoir une image singulière, un style bien à vous. Votre touche personnelle doit être quelque chose qui vous ressemble évidemment, on en vous dit pas d’être fausse au contraire on vous conseille d’affirmer encore plus votre personnalité. Par exemple, la célèbre pin-up Dita Von Teese a un style bien à elle très glamour, et lorsqu’elle est quelque part tous les yeux se tournent vers elle et on ne l’oublie pas ! Pensez-y !

2. Croire en ses rêves et le montrer

Vous avez des passions ? Vous êtes une fille passionnée et animée par de grands objectifs, apprenez à le montrer et vous passerez pour une fille courageuse qui croit en ses rêves et qui est déterminée. C’est le genre de choses qui impressionnent les hommes et les fascinent.

3. Avoir une confiance absolue en soi-même

Peu importe le physique que vous avez, que vous soyez petite, grande, mince, ronde, pulpeuse, brune, blonde et on en passe, vous êtes une femme alors vous êtes tout simplement belle ! Croyez-en votre potentiel, une femme qui se sent belle sera forcément irrésistible. Oubliez les complexes et assumez-vous, les hommes n’attendent que ça !

4. Ne pas être une fille agaçante 

Bon on ne va pas se mentir, parfois on a tendance à être agaçante, chiante, énervante et on adore se plaindre tout le temps. C’est vraiment un énorme défaut qui énerve les hommes et qui les repoussent directement. Alors laissez vos habitudes de lourde de côté et soyez douce mais n’oubliez pas votre caractère. Les hommes aiment les filles qui ont du tempérament mais à petite dose !

5. Savoir utiliser son corps comme outil de communication

Notre corps est un véritable outil, il peut nous permettre de communiquer et de faire passer des messages à l’autre. C’est ce qu’on appelle le langage corporel. Alors n’hésitez pas à envoyer des signaux du genre votre main qui passe dans vos cheveux pour lui dire qu’il vous plaît. Lorsque vous parlez utilisez vos mains pour illustrer ce que vous dîtes et là vous serez sûre de capter son attention.

6. Jouer la fille mystérieuse

Les hommes sont fascinés par les filles mystérieuses, ils aiment pouvoir se faire des films sur vous, alors laissez leur esprit travailler ! Ne déballez pas votre vie trop vite, garder un peu de secrets et jouez le mystère.

7. Ne jamais baisser les yeux

Ne baissez pas les yeux et regardez-le toujours fixement, ne fuyez pas du regard, vous verrez il se sentira gêné et sera très intimidé mais super attiré par vous !

8. Savoir être attentive

Un homme aime aussi les filles discrètes qui savent écouter, alors devenez sa confidente, laissez-le se dévoiler entièrement à vous !

9. Marcher à l’instinct et être imprévisible 

Les hommes aiment que les femmes soient imprévisibles, comme une sorte d’animal sauvage que personne n’arrive à dompter !

10. N’être que sensualité 

La sensualité c’est tout un art, il faut que vous le ressentiez de l’intérieur et que cela vous imprègne pour que vous puissiez paraître sensuelle à l’extérieure, cela n’a rien de physique c’est une attitude !

11. Jouer au jeu du miroir 

Il y a une chose qui perturbe les hommes sans qu’il s’en rendent compte, c’est lorsque vous jouez au jeu du miroir, c’est à dire que vous avez analysé ses gestes, ses expressions, ses attitudes, et que discrètement vous les répétez face à lui mais à votre façon bien sûr. Il se sentira plus proche de vous sans même savoir pourquoi !

12. Apprendre les ficelles de la manipulation 

Désolé pour la gente masculine, mais un homme c’est légèrement bête, il est très simple d’en faire ce qu’on veut, du moment que l’on sait s’y prendre. Un petit mensonge de temps en temps pour le rendre légèrement jaloux, du genre : “tu sais aujourd’hui à la fac, mon prof de lettres m’a demandé si je voulais bien prendre un café avec lui un de ces jours !”, ça ne fait pas grand mal et ça va le pousser à vouloir vous garder rien que pour lui.

13. Adopter une attitude sexy mais glaciale 

Soyez sexy mais pas chaude ! Lancez-lui des regards de braise mais soyez distante, ne le laissez pas trop s’approcher de vous et parfois repoussez-le légèrement mais pas trop longtemps !

14. Faire la différence entre allumeuse et charmeuse 

On reste sur ce sujet du sexy mais pas chaude, ne confondez pas allumer comme une aguicheuse et charmer. La différence c’est que l’allumeuse c’est pour une nuit et la charmeuse c’est pour la vie !

15. Etre féminine et parfaite des orteils à la racine de ses cheveux

On finira sur un point qui semble logique mais on le rappelle, la séduction c’est aussi visuel, alors soyez féminine jusqu’au bout des doigts et prenez soin de vous.

Et vous ? Quelle est votre méthode de séduction ? Racontez-nous tout dans les commentaires !