15 idées d’étagères parfaites pour votre jardin

Pour faire pousser des plantes, il n’est pas nécessaire de vivre dans un appartement spacieux ou d’avoir un énorme jardin. Ces étagères pour votre jardin, sont devenues populaires depuis quelques années. Il s’agit d’ est une option que vous pouvez envisager. Tant que vous choisissez bien vos légumes et vos herbes, ils constituent une option utile, belle et, surtout, rentable.

Dans la cour, sur le balcon ou sur le patio, vous pouvez utiliser cette étagère pour organiser vos plantes. Il y a beaucoup de place pour vos fleurs ou vos plantes sur les trois étagères de cet objet vintage. Les échelles peuvent être pliées lorsqu’elles ne sont pas utilisées afin de conserver de l’espace. Caractéristiques du produit :

Toujours dans l’ingéniosité du décor, ces étagères “pyramidales” confèrent à votre jardin un aspect esthétique et fonctionnel impressionnant. La forme triangulaire de ces étagères met en exergue vos plantes. En outre, elle permet une meilleur harmonisation des couleurs et des vases et des plantes.

Le design de ces étagères dignes d’un film fantastique de disney est à la fois simple et épuré. Ils permettent de porter plus d’objets, notamment des plantes, mais pas que…

Ici, la taille n’a pas d’importance, toutes vos plantes auront leur place. Ces étagères sont composées de quatre niveaux distincts afin que vos plantes et vos fleurs puissent coexister de manière harmonieuse.

Pensez à ajouter ces étagères murales à votre collection si vous désirez un balcon fleuri. Elles créeront sans aucun doute un cocon vibrant. Pour un patio au thème champêtre, ces étagères sont incontournables.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page