15 Décorations de Noel avec des pommes de pins

Coucou les filles, voici ce que je vous propose de découvrir aujourd’hui comme créations de Noël simple et sympa à faire seule, en famille ou entre amis. Dans cet articles nous allons voir 15 décorations de Noël simples à faire que vous pouvez fabriquer vous même très facilement en quelques instants en suivant les conseils.

Un centre de table à faire en moins de 5 minutes

Si vous avez déjà tout les ingrédients de la recette, c’est à dire des pommes de pins, de la bombe de neige pour sapin, des bougies, et des verres, ainsi qu’un plateau en bois vous pouvez réaliser cette idée en moins de 5 minutes

Vous pouvez le fabriquer vous même en vous inspirant de cette idée avec des bougies, des pommes de pins et un plateau de votre choix, le tout éclaboussé avec de la bombe pour sapin de Noël.

Vous trouverez un tutoriel étape par étape à la fin de l’article pour vous aider à réaliser la première idée que je vais vous présenter en premier ci-dessous.

Déco de Noël facile à faire avec un pot et une pomme de pin

Un pot et une pomme de pin

Une bougie dans une pomme de pin

Un cadeau fait maison idéal à offrir à toutes la famille ou pour décorer la maison ou le jardin tout simplement. Vous pouvez très bien vous inspirer de cette idée pour l’améliorer en trouvant le moyen de creuser un trou plus profond et ainsi accueillir des bougies plus hautes.

Creusez un trou dans le cône de pin en retirant des pétales de la partie supérieure de la pomme de pin pour accueillir une petite bougie plate.

Des pommes de pins sur des disques de bois

Un mini sapin de Noël avec une pomme de pin

Pommes de pin décorés sur disques de bois

Centres de tables de Noël avec des bougies, des pommes de pins et du bois

Un mini sapin de Noël avec des pommes de pins et des rondelles de bois

Je vous suggère d’ailleurs de vous inspirer d’une ou plusieurs idées et pourquoi pas de mixer deux sortes d’idées différentes pour donner naissance à une nouvelle idée unique que vous risquez d’aimer particulièrement comme par exemple les mini sapins de Noël en pomme de pins intégrés sur un plateau en bois pour faire un nouveau centre de table unique ça pourrait être génial !

J’espère que ces idées vous auront beaucoup plus et n’hésitez pas à m’envoyer une photo en commentaire de la publication pour que j’ai l’honneur et le plaisir de pouvoir voir votre création personnalisée et peut être qu’elle sera ajoutée à la sélection des idées contenues dans cet article

Pour voir plus d’idées vous pouvez nous rejoindre sur instagram.com/simpleidee1/ ❤

Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Déjà 56804 abonnés

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez 🙂
Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Déjà 56804 abonnés

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page