15 belles coiffures pour que votre princesse ait l’air encore plus belle

Si pour vous coiffer votre enfant répond à des enjeux mondains, depuis son point de vue, il s’agit d’une journée qui restera certainement gravée à jamais dans sa mémoire comme étant le jour ou quelque chose s’est passé. Et dans son développement c’est primordial. Dans ce contexte, vous serez gagnante sur le plan pédagogique si vous profitez des moments passé avec votre fille, pendant lesquels vous lui réalisez sa coiffure préférée, pour resserrer vos liens. C’est là que le type de coiffure réalisé joue un rôle aussi insoupçonné qu’important. Si vous surprenez votre fille avec une coiffure aussi inattendue que singulière, tout en étant bien entendu jolie, sa joie n’en sera que renforcée, son souvenir que de meilleure qualité et donc vos liens développés dès lors plus solides.

Tresse fantaisiste sur cheveux lisses légèrement bouclés

Cette tresse peu commune à de quoi marquer les esprits par sa complexité réelle alliée à sa simplicité apparente. Il s’agit en réalité, bien qu’il soit difficile de le remarquer sur l’image de deux tresses rapprochées l’une de l’autre. Il est facile de s’en rendre compte en focalisant son regard sur les élastiques qui les maintiennent. Le résultat est obtenu en travaillant les mèches de telle sorte à leur donner un profilé en spirale solidement maintenu d’abord par le travail du coiffeur ensuite par les élastiques installés. Ensuite, il s’agit d’enlacer les spirales entre elles alternativement. Et le tour est joué.

Cheveux en lacets

Très jolie, cette coiffure est plus simple à obtenir qu’il n’y parait. La chevelure est divisée en trois parties la première consiste à séparer les mèches partant des côtés de celles partant de la région axiale de la tête. Les mèches de cette région axiale seront elles-mêmes divisées, entre celle de l’étage inférieur et celles de l’étage supérieur. L’étage inférieur restera tel quel et sera plaqué contre le crâne. L’étage supérieur sera à son tour divisé entre deux principales mèches une à gauche et l’autre à droite. Les zones latérales seront divisées également en mèches comme sur l’image. A partir de là la chevelure est prête pour la réalisation de la coiffure. Exécutez un zigzag avec chaque mèche, se joignant au centre et se fixant par un élastique et prenant une mèche de la région latérale qu’elles atteignent respectivement, qui sera joutée à ces dernières à l’aide d’un autre élastique, jusqu’à former l’aspect caractéristique du lacet. Il vous suffira de conclure en joignant l’ensemble à la base de la nuque par un ruban assembleur et décorateur de la forme et de la couleur de votre choix.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page