14 secrets féminins qui rendent les hommes complétement dingues

Parce que nous sommes toutes irrésistibles! 

La séduction est une chose très fine dont on soupçonne à peine le fonctionnement, on pense que la beauté fait tout mais en réalité, pas du tout! Ceux sont des petits détails que chaque fille doit connaître pour réussir à attraper tous les garçons dans leur filet. On peut penser que c’est quelque chose de très compliqué alors que pas du tout, il faut juste mêler malice et confiance en soi pour utiliser ces petites astuces qui vont vraiment rendre tous les mecs complètement dingues!

N’attendez plus pour devenir une véritable déesse de l’amour et allez tester tout de suite ces 14 secrets féminins qui rendent les hommes fous! Allez les filles attrapez-les tous!

1. Le mystère des lunettes 

On a pas forcément toutes des problèmes de vue qui nous pousse à porter des lunettes mais sachez une chose: les hommes adorent les femmes à lunettes. On ne parle pas de l’intello coincée au fond d’une bibliothèque avec une paire de grosse lunettes parce qu’elle est myope, non là on parle de la secrétaire sexy et de sa petite paire de lunettes qui laisse planer le mystère sur son beau regard! Alors pour attraper un Jules dans ses filets on peut jouer sur cette carte de la mystérieuse fille à lunette mais attention on se maquille les yeux hein!

2. La veste en cuir

Le style motarde est assez sexy si bien sur il est porté avec beaucoup de féminité, il donne l’impression que vous êtes une fille sure d’elle et très dominante et ça il y en a certains que ça fait frissonner de plaisir!

3. Les leggins moulants

Bon on ne vas pas y aller par quatre chemins, le leggins c’est tellement moulant que ça vous fait une silhouette sexy et que surtout ça laisse apercevoir toute la rondeur de votre postérieur donc ça c’est un truc qui les rend tous dingues! On adopte!

4. Le naturel revient au galop

Les hommes n’apprécient pas forcément les filles super sophistiquées et super maquillées, parfois un maquillage léger et surtout frais et lumineux sera plus efficace qu’un maquillage de star hollywoodienne.

5. Le coup du “je lui vole ses habits”

C’est tellement sexy de lui piquez sa chemise au matin après une douce nuit d’amour, il n’en reviendra pas! Il faut rester toute nue en dessous hein pour que ça marche et ça on le fait dans l’intimité, parce que ça n’a rien de glamour de se balader toute la journée avec des fringues d’homme quoi! Oui c’est tout un art!

6. Les matières légères 

En ce qui concerne la lingerie, les hommes ne sont pas que visuels, ils accordent aussi une grand importance au toucher, donc on adopte des matières fines, légères et douces comme la soie par exemple qui peut jouer aussi sur la douceur de votre peau. Les hommes préfèrent les filles à la peau douce on le rappelle mais on rappelle aussi à la gente masculine que nous aussi on aimerait bien que leur peau ressemble plus à du satin qu’à du vieux bois quoi!

7. Le fitness style 

Les sportives ça fascinent les mecs et donc adopter la “fitness attitude” est une bonne façon de bien se faire draguer, déjà d’une vous allez enfiler des habits de fitness trop sexy qui laissent voir vos courbes et de deux ça va peut être vous motiver pour en faire vraiment du sport!

8. Les couleurs de l’amour

La séduction c’est un jeu et il faut savoir mettre toutes les armes de son côté pour le gagner, en parlant d’armes sachez que tout va se jouer sur un premier coup d’oeil, donc vous devez être attractive pour capter tous les regards et ça on y arrive grâce à une couleur: le rouge! On enfile soit un total look rouge avec la mythique robe rouge ou alors on joue sur un top rouge en oubliant pas d’y ajouter le rouge à lèvre et le vernis rouge bien sur.

9. La mignonne queue de cheval

Si le côté trop sexy n’est pas votre truc vous pouvez aussi jouer sur le côté mignon en adoptant une queue de cheval comme si vous redeveniez une petite écolière!

10. Le haut déboutonné

Attention on ne vous dit pas de vous balader les seins à l’air et de passer pour une fille facile mais juste de jouer sur la suggestion. Un chemisier déboutonné d’un trou de trop sera suffisant pour activer leur imagination et les désirs masculins.

11. Le style mouillé 

Vous vous souvenez de ces pubs dans lesquelles les filles sortent de l’eau  comme des déesses toutes scintillantes, et bien ça c’est le “beach babe style”! Il s’agit tout simplement de donner l’impression qu’on sort de la piscine avec une crinière mouillée mais attention un makeup impeccable hein!

12. La crinière de lionne 

Les hommes aiment les femmes aux cheveux longs c’est tellement sensuel et féminin que parfois même une fille moche mais avec une longue crinière attire leur regard. Donc on se laisse pousser les cheveux au max mais en les entretenant parce que des longs cheveux tout brûlés c’est pas le top! Et pour celles qui aiment tricher on passe aux extensions!

13. La douce voix 

Les hommes vont vous attendre au tournant sur votre façon de vous exprimer et sur votre voix. Donc pas de vulgarité et une tonalité de voix digne d’une hôtesse de l’air pour charmer ces messieurs.

14. Les lèvres mordillées 

S’il y a bien une chose de très sensuel chez une fille c’est quand elle se mordille les lèvres et ça les hommes le voient et ils adorent ça! On en abuse pas non plus sinon vous aurez les lèvres gercées hein!

Et vous? Serez-vous capable de les rendre fous?