14 Secrets de Maquillage qu’on vous cache depuis trop longtemps

Parce qu’on nous en cache des choses! 

Le maquillage c’est tout un art et certains le maîtrise à la perfection parce qu’ils en connaissent tous les secrets mais ces mystérieuses astuces ils ne nous en font pas pour autant profiter! Nous on en a eu marre de ces cachotteries et on a décidé de vous révéler absolument tout pour que vous puissiez être aussi sublime que toutes les filles qu’on voit à la télé ou dans les magazines! Voici 14 astuces makeup qu’on vous cache depuis trop longtemps:

1. Illuminer son regard

Pour donner un éclat de dingue à votre visage il faut illuminer le regard et le rendre plus grand et ceci on le travaille grâce aux correcteurs de couleurs claires. Il suffit d’appliquer votre correcteur sur les zones indiquées sur la photo. Et vous verrez c’est magique mais pensez à bien estomper!

2. Augmenter le volume de la bouche

Pour donner l’impression que votre bouche est plus pulpeuse il faut maquiller vos lèvres de cette façon:

  1. Appliquer le correcteur autour de la bouche et estomper au pinceau
  2. Dessiner le contour des lèvres avec un crayon à lèvre de couleur plus foncé que votre rouge à lèvre
  3. Appliquer le rouge à lèvre
  4. Enfin appliquez le gloss sur les parties blanches montrées sur la photo

3. Créer son eye-liner coloré

Pour encore une fois illuminer le regard, vous devez tracer une ligne brillante de couleur champagne sur les cils inférieurs et ce n’est pas la peine d’acheter une eye-liner, utilisez une ombre à paupière de cette couleur, humidifiez la un peu et au pinceau prélevez le produit et tracez!

4. Des cils de biches 

Voici le geste de bas en haut que vous devez effectuez pour appliquer votre mascara pour donner à vos cils cet effet volumineux et surtout très long!

5. Camoufler les cernes 

Cette astuce est très utilisée sur les plateaux télé pour camoufler les cernes des célébrités qui ne dorment pas beaucoup! Il faut appliquer un peu de rouge à lèvre rouge sur vos cernes avant d’appliquer le correcteur par dessus et on estompe!

6. Le vrai blush 

Le blush en poudre est assez volatile et ça finit un peu sur tout votre visage qui semble être finalement tout rose, l’idéal c’est d’utiliser un rose à lèvre sur les joues!

7. Stop au coton tige 

Quand on se maquille les yeux très souvent on met du noir partout ou on rate sa ligne d’eye-liner et là on ramène le coton tige pour effacer le tout mais tout ce qu’on gagne c’est un maquillage à refaire entièrement! L’idéal c’est d’utiliser un pinceau fin spécial eye-liner en biais pour venir effacer les ratages avec le correcteur.

8. Les sourcils à ne pas oublier

Le maquillage des sourcils c’est juste essentiel et on le zappe trop souvent, si vous n’arrivez pas à les maquiller correctement c’est parce que vous le faites peut-être trop prêt du miroir, éloignez-vous un peu et ça ira mieux!

9. L’effet monochrome 

Le maquillage nude c’est en ce moment très tendance pour ce côté naturel qu’on recherche vraiment mais attention il s’agit d’un makeup très travaillé! Il faut utiliser des teintes nudes sur les yeux et sur la bouche et aussi pour votre teint! On le rend lumineux avec un enlumineur qu’on place seulement sur les zones de lumières comme pour un contouring!

10. Un coup de recourbe-cil

Pour des cils plus longs on passe un coup de recourbe-cil chauffant sur ces cils avant d’appliquer son mascara! Yeux de biches assurés!

11. Un Smoky Eye de dingue 

Pour un regard hyper intense, prenez un crayon khôl noir et dessinez un hashtag sur le coin externe de la paupière. On estompe le dessin au pinceau estompeur et voilà un smoky eyes de dingue!

12. Zéro imperfections 

Pour un teint zéro défaut, il faut savoir utiliser les correcteurs, en ce qui concerne les boutons où les rougeurs le correcteur vert permettra de camoufler parfaitement toutes les imperfections, on oublie pas d’estomper et de recouvrir!

13. Fixer un rouge à lèvre 

Pour fixer un rouge à lèvre on tapote sur la bouche un peu de poudre libre au pinceau et là vous ne risquez plus de vous retrouver avec des tâches de rouge à lèvre partout!

14. Le gros mensonge 

Sur toutes les photos de magazine les modèles portent des faux-cils donc ne pensez pas que tout ceci est naturel et comprenez que le faux-cil peut devenir votre meilleur ami donc on l’adopte pour un regard de biche juste sublime!

Et vous? Quelle astuce de maquillage allez vous tester?

error: Contenu protegé
Partagez
Épinglez
Tweetez