14 jolies idées de séances photos pour un bébé fille

Avoir un enfant est sans aucun doute l’expérience la plus magique qui puisse être au monde. Mais avoir une fille revêt une toute autre dimension. Alors que la douceur d’un garçon s’évanouit avec l’âge pour laisser place à la virilité, celle de la fille ne s’estompe jamais. On aime donc une fillette avec deux fois plus de tendresse que l’on aime un garçon, tout en les aimant autant l’un que l’autre bien évidement. La joie d’avoir une fillette étant indescriptible, il est tout de même possible de l’immortaliser par une séance photographique en bonne et due forme, dont voici quelques propositions qui devraient vous séduire.

Une photo au milieu des tournesols

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la fillette au centre de l’image est aux anges, en plus d’être tellement chou. Une fois posée au milieu des tournesols, avec son immense bandeau, elle a toutes les caractéristiques d’un bijou envoyé par Dieu dans son écrin de fourrure. Cette décoration, suggérant l’été est conseillée si votre fille est née durant cette saison.

Des pommes de pin pour symboliser l’automne

Dans la même thématique que les tournesols, voici un changement de couleurs compatible avec le changement de saison. Les tournesols pour une séance photos effectuée durant l’été, et des fleurs brunes suggérant des pommes de pin pour célébrer votre naissance en la saison. Quoi qu’il en soit la beauté de votre fillette, contrairement aux saisons, ne varie pas.

Le rose printanier

Après l’été et l’automne, voici le printemps. Et quoi de mieux pour le célébrer que les emblématiques roses. Admirez comment le vêtement que porte l’enfant entre en résonnance avec le décor et amplifie sa beauté naturelle. Pensez à demander au photographe d’accentuer l’illumination du visage lors de la retouche des images.

Un vêtement de princesse pour une princesse

Avouez que le petit col sur cette magnifique tenue noire à de quoi faire fondre de tendresse et d’amour pour votre enfant. Si ce col est des plus esthétiques, c’est parce qu’il évoque des cols qui sont sur les robes pour adultes qui sont du même profilé. La couleur noire à sa manière, particulièrement lorsqu’elle contraste avec la clarté de la peau de votre fille met en valeur son charme ravageur. Une telle image ferait fondre de tendresse les cœurs les plus froids.

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez 🙂

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page