14 idées de potagers en palettes à faire soi-même5 minutes de lecture

Les palettes sont un article populaire pour les projets de bricolage. Elles sont facilement disponibles et peuvent être utilisées pour créer toutes sortes de choses, y compris des meubles, de la décoration intérieure et même des jardins. Si vous cherchez un peu d’inspiration, jetez un coup d’œil à ces 14 idées de jardin en palettes à faire soi-même (DIY).

Un jardin en palettes est un excellent moyen d’ajouter un peu de verdure à votre maison sans prendre beaucoup d’espace, voici une idée pour planter des épinards !

Vous pouvez utiliser des palettes pour créer un jardin vertical, ce qui est parfait pour les petits espaces.

Les jardins en palettes sont un excellent moyen de gagner de l’espace, car ils peuvent être placés sur des patios, des balcons ou même à l’intérieur.

Un autre idée de support pour vos plantes avec un palette accrochée à un mur, profiter des trou pour les remplir de terreau et planter dedans vos fleurs préférés

Vous pouvez utiliser une palette pour planter des fleurs et pour accrocher vos pots dessus, sur la photo on voit une belle idée de décoration d’un patio ou une terrasse !

Un jardin en palettes est un excellent moyen de cultiver vos propres fruits et légumes, vous pouvez trouver des palettes dans votre quincaillerie locale ou en ligne. Veillez à choisir une palette en bois non traité. Une fois que vous aurez votre palette, vous devrez la poncer, puis la peindre ou la teindre comme sur la photo !

Accrochez votre palette sur un mur puis mettez des pots de fleurs rectangulaires qui s’adaptent aux petits espaces entre les planches !

Voici une idée pour accrocher vos pots de plantes sur une palette !

Une autre idée d’utilisation d’une palette pour y accrocher vos pots, il suffit de l’incliner contre un mur ou une barrière !

Pour créer un jardin de palettes, il suffit de réutiliser une vieille palette et de la remplir de terre.

Une fois la palette remplie de terre, vous pouvez y ajouter les plantes ou les graines de votre choix. Vous allez avoir un petit potager à la maison !

Un jardin en palettes peut être un excellent moyen d’ajouter un peu de verdure à votre maison sans prendre trop de place. Comme sur cette photo ou on voit plusieurs plantes pour la cuisine !

Les jardins de palettes sont un excellent moyen d’ajouter un peu de verdure à votre maison sans prendre trop de place. Vous pouvez voir sur cette photo, c’est facile a faire et très beaux !

Add Comment

Pour recevoir mes meilleures astuces directement dans votre boite mail 

Rejoignez ma newsletter

C'est totalement gratuit !
S'abonner
Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

Je vous remercie pour votre partage <3
Pour voir plus d'idées suivez-moi sur :
Send this to a friend
Salut, ça peut t'intéresser: 14 idées de potagers en palettes à faire soi-même! Voici le lien: https://www.astucesdefilles.com/14-idees-de-potagers-en-palettes-a-faire-soi-meme/