14 idées de bars de jardin pour prendre l’apéro dehors

Préparez-vous pour un été de divertissement avec ces idées de bar de jardin amusantes. Les bars de jardin sont devenus très en vogue  depuis un certain temps, mais le confinement a poussé cette tendance au premier plan. Les habitués des  pubs et des bars en ont beaucoup souffert, mais beaucoup se sont débrouillés en créant les leurs, et les recherches de bars de jardin ont explosé au cours des 12 derniers mois.

Maintenant que vous êtes en mesure d’accueillir des groupes de six dans nos propres jardins, et des groupes plus importants d’ici l’été, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour trouver des idées de bar de jardin pour inspirer un mini-relooking de jardin.

De plus, la plupart des jardins de pub étant réservés dans un avenir prévisible, l’ajout d’un bar à votre jardin est une excellente solution lorsque tout le reste est complet. Les boissons vous coûteront moins chères et la bonne nouvelle dans tout ça est qu’il n’ y a pas d’heures de fermeture plus tardives qu’un bar à cocktails dans votre terrasse. Dans cet esprit, il est compréhensible de voir pourquoi il y a eu une augmentation des recherches pour les bars et accessoires d’extérieur au cours des trois derniers mois (par rapport à la même période l’année précédente).

Alors préparez-vous à être l’hôte avec le plus de fun, et préparez votre jardin pour un divertissement imbattable avec ces idées de bar de jardin.

Conceptions modernes de cuisine et de bar d’extérieur style rustique

Les cuisines extérieures vous permettent d’utiliser la cour arrière comme un espace de divertissement sans tracas, en évitant les entrées et les sorties constantes. Les cuisines extérieures peuvent correspondre à un intérieur moderne. En d’autres termes, une cuisine extérieure peut être élégante et moderne pour correspondre à votre style de décoration.

Bar d’extérieur couvert moderne original

Les bars extérieurs dans le jardin sont parfaits pour un été différent. Osez mettre un comptoir de bar à l’extérieur, ou carrément transformez un porche en un lieu avec beaucoup de vie. Sur cette cuisine-bar couvert, vous avez le barbecue et la zone où vous pouvez donner la dernière touche à la à vos repas. Pour délimiter l’espace, un grand bar en L qui peut supporter plusieurs invités est une chose à prévoir. Pour rendre les environnements extérieurs de la maison plus confortables et agréables, vous pouvez réaliser des installations qui offrent tout le confort que vous pouvez trouver à l’intérieur de notre maison

Bar-cuisine avec une variété de matériaux

Pour le  bar extérieur , vous pouvez trouver une grande variété de matériaux selon le style que vous voulez représenter dans notre cuisine extérieure. Le bois, le béton, le marbre, le granit et même les métaux sont quelques-unes des options qui donneront de l’originalité au bar. D’autant plus que les bars extérieurs se caractérisent par être des éléments d’une grande fonctionnalité et polyvalence, vous permettant de tirer le meilleur parti de l’espace, surtout lorsque vous avez des limitations en termes de disponibilité de mètres carrés.

C’est toujours une bonne idée de prendre les repas sur la terrasse ou dans le jardin, il est donc pratique de concevoir une cuisine extérieure bien équipée et bien sûr, un espace où l’on peut déguster des repas frais du grill

La conception du bar extérieur doit être conforme avec votre personnalité, c’est l’un des rares espaces de la maison dans lequel on peut jouer avec une plus grande liberté en termes de mélange de style, d’un style rustique esthétique à un design moderne et avant-gardiste

Les sièges sont une partie fondamentale de notre bar extérieur. Ceux-ci peuvent être des bancs, des chaises ou des tabourets, faits de matériaux résistants pour l’extérieur. L’osier, le bois et même le fer forgé, sont parfaits pour offrir le plus grand confort possible au bar de la cuisine.

Le bar de jardin est très polyvalent, car il vous permet de réaliser différentes activités avec une grande facilité. Tout comme on peut préparer à manger, il sert aussi de table pour des repas rapides ou pour prendre un verre le soir.

Les conditions de l’espace et sa distribution donneront le ton pour choisir le design approprié du bar de la cuisine extérieure, qui peut être en forme de L, semi-circulaire ou une table droite

Le bar de la cuisine extérieure peut également avoir des revêtements qui lui confèrent une plus grande esthétique. La façade du bar peut être composée de dalles si vous souhaitez marquer le style rustique, ou encore en briques traditionnelles d’un ocre charmeur pour vous rappeler les airs de Provence.

error: Contenu protegé
Partagez
Épinglez
Tweetez