13 astuces beauté pour être toujours aussi belle au quotidien

Coucou les filles, voici quelques superbes astuces beauté pratique & naturelles que vous devriez essayer si c’est pas déjà le cas. Ces astuces pour permettront à la fois de vous sentir bien naturellement et d’améliorer votre teint également naturellement. Il n’est pas nécessaire que le maquillage soit beau tous les jours, il vous suffit de connaître les actions essentielles à faire chaque jour.

En raison de la paresse ou du manque de temps, nous en oublions les soins et la beauté. Cependant, ces gestes sont très bénéfiques pour votre peau et votre visage. Donc, si vous voulez avoir un beau corps tous les jours et pour longtemps, adaptez dans votre routine, tous ces conseils pour être belle tous les jours.

1. Hydrater son corps

L’hydratation de la peau est très importante si vous voulez avoir une belle peau le plus longtemps possible. Utilisez une crème que vous appliquerez matin et / ou soir dans toutes les parties de votre corps. Pensez également à hydrater votre peau à la fin de la douche pour éviter les rides.

2. Se brosser les dents avec du bicarbonate de soude

Un simple geste à faire chaque jour pour avoir les dents blanches, sans payer une fortune. Mettez du bicarbonate de soude dans votre pinceau et nettoyez votre bouche. En l’absence de bicarbonate de sodium, le zeste de citron est tout aussi efficace. Après 15 jours d’adoption de ce geste, le changement est visible.

3. Massez votre visage

Le massage facial présente de nombreux avantages. La peau adhère, réduit les rides, améliore la circulation …
Masser automatiquement votre visage pendant 5 minutes par jour … Faites des mouvements doux, toujours en mouvement. Vous pouvez le faire avec une huile de jojoba, d’amandes ou de noix de coco de qualité.

4. Se démaquiller avec de l’huile

Il va sans dire que vous devez vous maquiller toutes les nuits avant de vous coucher pour bien respirer votre peau et éviter de l’attaquer. Pour cela, utilisez des huiles naturelles (huile d’olive, avocat, amande …) qui sont très efficaces pour éliminer toute trace de maquillage et ne pas attaquer votre peau contrairement aux produits chimiques.

5. Terminez votre douche avec de l’eau froide

Je vous l’accorde, ce n’est pas facile, surtout en hiver, mais on commence à s’y habituer en été. Une douche froide adoucit les cheveux et améliore la circulation sanguine, élimine les varices, raffermit la peau et vous aide à perdre du poids en obligeant votre corps à brûler des calories pour se réchauffer.

6. Séchez vos cheveux avec une chemise

Plus absorbant qu’une serviette et plus doux pour les cheveux, le séchage de vos cheveux avec une chemise vous permettra d’éviter les nœuds, les fourchettes et les pauses. Choisissez votre chemise en coton et enveloppez vos cheveux mouillés de la douche.

7. Faire des bains de vapeur

C’est une étape indispensable dans les instituts, cependant, nous pensons rarement à faire un bain de vapeur dans la maison. Dilate nos pores, aide à éliminer les impuretés de notre peau et prévient la formation de boutons et de points noirs.
Remplissez un bol avec de l’eau bouillante et placez votre visage dessus pendant 10 minutes. Vous pouvez ajouter 2 ou 3 gouttes d’huile essentielle. N’oubliez pas de vous couvrir avec un chiffon pour ne pas laisser la vapeur s’échapper.

8. Brosse tes lèvres

Pour avoir une belle bouche tous les jours, se brosser les lèvres avec une brosse à dents. Il vous permet d’éliminer les peaux mortes et d’activer la circulation sanguine pour avoir une bouche délicieuse.

9. Dors bien et avec 2 oreillers au lieu d’un

Le sommeil est très important pour avoir une belle peau. En effet, le fait de bien dormir (ce qui signifie ne pas dormir trop tard et avoir un rêve d’au moins 7 heures sans se lever toute la nuit) permet à votre peau de récupérer …
En outre, si vous relevez légèrement la tête la nuit avec un deuxième oreiller, cela vous aidera à éviter les yeux gonflés au réveil.
Par conséquent, vous vous réveillerez avec un teint frais, une belle peau sans poches sous les yeux et vous verrez un joli visage.

10. Prendre beaucoup d’eau et avec du citron le matin

Boire beaucoup d’eau par jour (un litre et demi au minimum par jour) vous permettra d’avoir un teint clair et une peau radieuse car votre corps peut éliminer les toxines plus facilement.
Le matin, mélangez le citron avec de l’eau tiède et buvez l’estomac vide pour obtenir un effet détoxifiant. Vous trouverez un corps en bonne santé, à la peau plus claire et moins sujette aux imperfections.

11. Manger sainement

La nourriture joue un rôle important dans notre peau. Si vous voulez avoir une belle peau tous les jours, consommez des produits sains à base de fruits et de légumes et éliminez-en un régime trop gras, riche en sel et en sucre.

12. Pratiquer une activité sportive

L’exercice joue également un rôle dans votre apparence, car il stimule la circulation sanguine et donne un bel aspect à votre peau.

13. Profitez de la lumière du jour

Vous avez beaucoup à gagner en prenant votre dose quotidienne de lumière. Moins fatigué, plus zen, plus heureux et plus souriant … Parce qu’être belle, c’est avant tout pour le bien-être.

Alors les filles, vous avez découvert de nouvelles astuces dans cet article ? Laquelle avez-vous déjà essayé et laquelle envisagez-vous d’essayer ? Dites-le moi en commentaire et n’oubliez pas que vous pouvez me poser vos questions dans l’espace commentaire afin que je puisse vous apporter plus de précision par rapport à une astuce énoncée dans cet article.

error: Contenu protegé