12 belles idées pour décorer une voiture de mariage

Puisqu’un mariage est un moment unique dans la vie de chacun des membres du couple, il est du devoir des organisateurs de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour rendre cette célébration inoubliable, de préférence dans le bon sens du terme.

Si la norme sociale est un poids permanent, il est judicieux de voir dans le mariage l’occasion de bousculer, dans la mesure du raisonnable, ces normes si pesantes.

Et pour cela les idées ne manquent pas. La meilleure manière de marquer le coup durant un mariage reste la classique décoration de la voiture.

Voici des photos souvenir de mariages qui ont su transmettre la joie et l’émotion en accordant une attention plus soutenue à la décoration des voitures ayant été impliquées dans l’événement. 

Les voitures aussi ont un monsieur et une madame

Décorer ses voitures passe aussi par la possibilité de projeter les intervenants d’un événement sur la décoration qui leur sera consacrée.

Puisqu’il y a un monsieur marié et une dame mariée, il parait logique de leurs consacrer un monsieur Char et une madame voiture.

C’est très exactement ce qui vous est proposé à travers cette image touchante des deux tourtereaux quittant l’église après avoir célébré leur union. 

Votre auto également a le droit d’avoir une coiffe

Bien qu’il ne s’agisse pas tout à fait d’une coiffe, le tissu composant cette décoration dispose de la même texture que celui intégré dans une coiffe de mariée.

En ce sens, regarder la voiture sous son plus beau jour pourrait presque revenir à regarder la robe de votre dulcinée. La mariée, elle, incomparable ne peut être vue autrement qu’en elle-même.

Dans la même logique que la coiffe, voici la traîne

Il est de notoriété publique que sans traîne, il manque une composante essentielle à la robe de mariée. De même, sans traine une voiture décorée en l’honneur de celle qu’elle conduira, ne peut prétendre à la perfection dans son apparence.

En guise de traine, un charmant nœud papillon lui aussi confectionné à partir du tissu de la robe et fixé à l’arrière de la voiture est une valeur sûre.  

La voiture hybride

Non pas dans sa motorisation mais son genre, puisqu’elle est à la fois monsieur et Madame. Comme cela, pas besoin d’être prodigue en location de voitures.

Plutôt que d’en réserver deux, en réserver une seule, et la décorer à l’honneur des deux membres du couple, reste un choix pragmatique qui n’enlève en rien de l’excentricité de la décoration.

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez 🙂

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page