11 idées de tatouages de maman et enfants

Le tatouage est un art en pleine progression dans le monde. Dessiner des images ou faire des inscriptions sur le corps est une tendance qui impressionne de plus en plus . En fait, on peut remarquer que les stars sont les plus grands ambassadeurs de cette pratique. Mais depuis un bon moment, ce choix gagne du terrain dans les familles. Généralement, le tatouage a toujours une signification. Chaque personne pourrait vous raconter une histoire différente ayant rapport avec le type de tatouage qu’elle a sur le corps. C’est une identité, un message très important. Dessiner une maman et ses enfants est la dernière tendance populaire en tatouage. Voici ici quelques idées pour vous inspirer!

1/ L’amour

S’il y a bien un endroit où l’amour doit le plus résider, c’est au sein d’une famille. Mais, il est encore plus présent entre une mère et sa fille.

2/ Le sacrifice de la femme

Une femme c’est presque le socle de la famille, la source de l’éducation de chaque membre d’une famille. Elle est beaucoup plus proche des enfants et pourvoi à leurs besoins les plus immédiats.

3/ Un tatouage poétique

Et si nous considérons que cette branche de fleur représente la femme? Cela voudrait bien dire que les enfants comptent sur elle régulièrement. C’est leur support.

4/ La complicité mère enfant

Le mystère entre une femme et ses enfants est toujours aussi secret. Un secret bien gardé par le divin.

5/ Un choix attentif

Pour montrer tout votre amour à votre enfant et à votre femme, ce tatouage serait une excellente idée.

7/ Un style élégant

Le tatouage est avant tout un art de beauté. Et si vous en profitez pour impressionner votre famille?

8/ Un tatouage léger

Vous aimerez vous tatouer, mais de manière légère? Alors, nous vous recommandons cette idée.

9/ Une famille joueuse

Pour que l’harmonie règne au sein de votre foyer, inspirez-vous de cette idée!

10/ Un tatouage d’attention

Pour montrer votre amour pour votre épouse, vous pouvez simplement miser sur ce tatouage. Un choix qui lui volerait bien un sourire.

11/ Le grand amour

Nos enfants, c’est ce que nous avons de plus cher! Voilà une manière de matérialiser votre amour pour vos enfants.

12/ Tatouage jambes

Réalisé sur vos mollets, ce tatouage serait une excellente idée d’élégance. C’est par la même occasion une œuvre d’amour très intéressante.

A quoi renvoie le tatouage maman et enfants?

Comme vous venez de le voir, tout tatouage a plus ou moins une histoire a raconter. Ainsi donc, ce n’est pas un hasard donc si beaucoup de personnes l’adoptent sur le corps. Néanmoins, il faut remarquer que les significations ne sont presque jamais les mêmes.

Certains l’ont sur le corps pour des raisons affectifs. En effet, beaucoup préfèrent avoir leur famille à leur côté à chaque moment et en tout instant. C’est une raison de vivre, une manière de se rappeler leur responsabilité en toute circonstance.

Mais en dehors de la responsabilité, cela peut représenter tout l’amour qu’une personne porte pour sa famille. Là encore, l’affection pour ses enfants et son épouse est une raison particulière.

Par ailleurs, il n’est pas non plus rare de voir ce choix chez certains surtout dans un but décoratif. Ce serait peut-être un message, une manière de vous rappeler de vos prochains buts: la famille.

Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Déjà 56804 abonnés

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez 🙂
Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Déjà 56804 abonnés

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page