11 choses féminines que les hommes adorent sans l’avouer

Coucou les filles, Il y’ a tellement de choses que l’on dit « c’est pour les femmes » comme les comédies romantiques ou l’engouement pour le shopping…etc mais en vérité, les hommes adorent la plupart de ces trucs sans toutefois vouloir l’admettre pour ne pas passer pour des êtres aussi doux et sensibles que les femmes.

Ils peuvent toujours continuer mais nous ne sommes pas dupes ! Et d’ailleurs, ces 11 choses qu’ils aiment en secret sont tellement véridiques que vous pouvez les détecter si vous prêtez plus d’attention à leurs comportements :

Les rumeurs

Quand ils sont entre potes, ils ne peuvent aussi s’empêcher d’échanger des ragots et d’ailleurs, même s’ils ne disent rien en ne participant pas à la conversation, soyez sûrs qu’ils tendent bien l’oreille.

Leur amour caché pour le shopping

Bien qu’ils ne le disent à personnes, les hommes aiment également faire des achats, ils en raffolent même ! La preuve, on trouve chez eux beaucoup de gadgets et d’accessoires et certains ont plus de chaussures que ceux qui se trouvent dans notre placard.

Ils savent aussi danser de façon sexy

Beaucoup d’hommes rechignent à danser en prétextant qu’ils sont aussi coincés qu’un balai, que la danse n’est pas leur fort…etc. Et pourtant, il faut leur faire boire quelques verres afin qu’ils se détendent pour découvrir le danseur sexy qui se cachent en eux !

Pause détente dans un bain

Ils adorent les bains mousseux et ils aiment particulièrement en profiter avec un bon verre de vin après une journée harassante. Bien évidemment, ils ne vous l’avoueront pour rien au monde !

Se tenir la main à la ceinture

Ce n’est pas une pose typiquement féminine, les hommes aussi le font et bien plus souvent qu’on ne le croit quand ils baissent la garde. Observez-les bien et vous verrez !

Les cocktails sucrés

A chaque fois que votre homme vous voit déguster un cocktail, il faut la grimace en disant « qu’il n’y a que les femmes pour aimer ça ». A d’autres, ils adorent les cocktails et encore plus ceux qui contiennent des morceaux de fruits.

Ils aiment les produits cosmétiques

Votre homme ne risque pas de vous confier que lorsque vous n’êtes pas à la maison il lui arrive de se badigeonner le visage avec une de vos crèmes car il adore les bonnes senteurs de vos produits cosmétiques ! D’ailleurs, certains hommes dépensent une somme considérable en soins en allant régulièrement dans un centre de beauté…préservons leur pudeur et continuons à faire semblant d’être dupes.

Ils regardent des films romantiques

Il n’y a pas que nous les femmes qui aimons les films romantiques car les mâles aussi ! Bien évidemment, ils sont de mauvaise foi et n’arrêtent pas de les dénigrer en disant que c’est trop niais et inintéressants sauf qu’ils sont souvent émus quand ils les regardent…ils versent même une petite larmichette quand ils sont seuls.

Ils adorent prendre la pose

Là encore c’est considéré comme typiquement féminin mais que nenni ! Les mecs aussi prennent la pose et bien qu’ils ne l’avouent jamais, ils aiment ça !

Ils se transforment en diva sous la douche

Quand ils sont sous la douche et qu’il n’y a personne d’autre à la maison, ils poussent la chansonnette sous la douche et vous seriez même surprises mes dames d’entendre ce qu’ils chantent.

Ils sont très câlins

On a toujours tendance à penser que les hommes ne sont pas très câlins et n’aiment pas les démonstrations affectueux…ils adorent et en plus ils en ont besoin plus que nous les femmes !


Ajouter un commentaire