11 Activités manuelles pour enfant avec du papier

Faire des bricolages avec du papier est un moyen facile et amusant de divertir les enfants. Cela permet également de leur enseigner des compétences de base comme le découpage et le pliage. Voici onze bricolages simples que tout enfant peut réaliser.

Avec du papier vous pouvez faire une multitude de formes et d’objets, comme ces papillons multicolores, avec un nuage au-dessus et quelques ficelles, très simple à réaliser et aussi amusant pour les enfants.

Ceci est un accessoire que vous pouvez fabriquer vous-même, ça paraît compliqué et chargé mais avec un peu de créativité et en vous aidant des petites mains de vos enfants, vous pouvez facilement le faire, des étoiles, des nuages, des oiseaux et des montgolfières multicolores.

Encore un accessoire décoratif que vous pouvez suspendre au-dessus du berceau de votre bébé, des montgolfières multicolores dans les nuages, c’est très jolie a voir, et c’est aussi durable dans le temps

De belles petites marguerites printanières réalisées avec du papier blanc et jaune accroché à une ficelle, ça vous changera totalement l’ambiance de la chambre des enfants, et ça leur apprendra à utiliser leurs petites mains.

De très jolies éléphants en papier suspendu à une ficelle, vous pouvez décorer avec la chambre de vos enfants où les accrocher à une porte et ça fera toujours une bonne activité pour occuper les gosses.

Les enfants vont adorer fabriquer avec vous ce croissant avec des étoiles, vous n’aurez besoin que de papier de couleur jaune et un des ciseaux.

Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Déjà 56804 abonnés

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez 🙂
Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page