100 trucs simples à faire avec des palettes

Coucou les filles, je vous ai trouvé 100 trucs simples que vous pouvez faire à partir de palettes en bois et ce que vous sachiez déjà bricoler un peu ou que vous soyez débutant.

Quand on aime bricoler on adore trouver de nouvelles idées pour bricoler avec des matériaux de récup sans dépenser beaucoup d’argent on peut être ravi de découvrir toutes ces idées pour voir laquelle on aimerais essayer de refaire à la maison et pourquoi pas laisser place à sa créativité pour personnaliser la couleur ou la forme de votre création pour l’adapter à vos envies et la rendre plus unique et personnalisée.

Si vous aimez bricoler vous êtes au bon endroit.

Dans cet article vous allez découvrir plein de nouvelles idées géniales pour construire tout plein de nouvelles choses dans votre maison.

Un banc design avec rangements en palettes

Voici une magnifique réalisation de projet en palettes à faire soi même. Ce banc est équipé de rangement en plus d’être design et bien fait vous pouvez vous en servir pour ranger quelques affaires accessibles facilement.

Une table de cuisine en palettes

Marre de dépenser de l’argent pour votre ameublement ? Pourquoi ne pas opter pour le bricolage en palettes et construire par exemple cette magnifique table de cuisine en bois ?

Une cabane château pour les enfants

Avec cette idée vous pouvez offrir a vos enfant un nouvel endroit génial pour jouer dans le jardin. Les enfants adorent ce genre de construction.
Idéalement vous pouvez les laisser le construire eux même en leur fournissant des outils, des palettes et de la surveillance pour les assister dans leur projet bricolage pour enfant sans qu’ils se blessent.

Ils seront ravis de dépenser leur énergie débordante dans la construction d’un projet de cabane comme celui-ci et ils pourront ensuite jouer avec leur amis ou tout seul dans leur cabane château en bois de palettes.

Une jardinière design en bois réutilisé

Un bon moyen de changer la déco de son jardin sans rien dépenser pratiquement. Avec cette idée vous pouvez construire vous même une ou plusieurs jardinière en bois de palette d’expédition réutilisé.

Il ne vous reste plus qu’a rassembler quelques palettes et trouver un endroit dans votre jardin ou vous allez poser votre nouvel objet déco.
Ensuite choisissez des plantes que vous aimez le plus et faites les pousser dans votre nouvelle jardinière qui ne vous aura coûté presque rien.

Un meuble de cuisine en bois de palettes

On est tous à la recherche d’idées pratiques et peu coûteuses comme celle-ci afin de changer la décoration d’une pièce sans dépenser beaucoup d’argent.
Avec cette idée géniale et créative vous pouvez entreprendre un nouveau projet de bricolage et construire un meuble de cuisine à la fois pratique et design pour meubler cette pièce de la maison facilement.

Une déco de cuisine tout en bois de palettes

Avec cette idée vous allez pouvoir entreprendre la rénovation de votre cuisine et créer un revêtement pour votre meuble de cuisine avec du bois de palette réutilisé qui ne vous aura presque rien coûté.

Ainsi si vous changez d’avis ensuite et que vous voulez changer votre décoration de cuisine avec une autre idée vous n’aurez pas dépenser d’argent dans cette idée donc vous n’aurez pas perdu d’argent en changeant votre déco de cuisine.

Il vous suffit de trouver des palettes d’expédition en bois non consignées pour commencer l’aménagement de la décoration de votre cuisine en suivant l’inspiration proposée par cette idée.

Un salon de jardin simple sans rien dépenser

Avec cette super idée de bricolage à faire vous même dans le jardin vous allez pouvoir aménager votre jardin facilement et sans dépenser votre argent. Il y a juste les coussins que vous pouvez acheter, et encore en cherchant un peu sur internet vous arriverez à trouver un tutoriel pour les fabriquer vous même.

Un salon d’intérieur à faire soi-même

Vous êtes à la recherche d’un moyen simple et facile à faire pour aménager votre coin salon ou ajouter un fauteuils dans une pièce de la maison de ou de votre appartement ? Avec cette idée simple et rapide à faire vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas réaliser un projet en palettes qui vous permettra d’obtenir un salon d’intérieur sans dépenser d’argent.

Une super cabane pour enfants en palettes

Voici une idée qui risque de beaucoup être aimée par vos enfants et les enfants de vos amis ou de votre famille. Pour ceux et celles qui ont la chance d’avoir un jardin vous pouvez construire vous même cette cabane en bois en réutilisant des palettes d’expédition non consignées.

Ainsi vous offrez à vos enfant un endroit qu’ils vont complètement adorer pour faire des jeux avec les autres enfants ou simplement avoir un coin ou ils peuvent aller pour jouer tout seul quand il fait beau.

Une chaise de jardin avec des palettes

On a tous et toutes envie de changer sa décoration mais on a pas forcement envie de se ruiner en dépendant salaire dans une nouvelle décoration.
Avec cette idée vous allez pouvoir concevoir vous même une chaise de jardin en bois que vous auriez très bien pu acheter dans le commerce si vous ne connaissez pas cette idée.

Si vous êtes débutant en bricolage et que vous avez envie de construire cette chaise vous pouvez très bien rejoindre un groupe Facebook de bricolage ou un forum pour poser vos questions aux autres membres et apprendre à bricoler facilement pour créer ces chaises de jardin vous même.

error: Contenu protegé
Partagez
Épinglez
Tweetez