100 trucs cools à essayer avec des palettes

Amis bricoleurs bonjour, voici une nouvelle collection de plus de 100 super idées à essayer avec des palettes. Vous trouverez de nouvelles inspirations pour bricoler le week end pour créer un nouvel objet de décoration sur mesure pour la maison et le jardin sans dépenser beaucoup d’argent.

Avec des idées comme ça vous n’aurez plus aucune excuse pour ne pas essayer de construire quelque chose en palette. Si vous avez besoin d’aide et de conseils vous pouvez rejoindre un groupe Facebook de bricolage et poser vos questions tout simplement.

En rejoignant un groupe de bricolage vous trouverez plein de nouvelles idées créatives à faire avec des palettes ainsi que des membres sympas avec qui discuter. Vous pourrez également partager vos créations en palettes dans le groupe et avoir des avis sur ce que vous avez construis.

Il y a plusieurs sortes d’idées palettes comme des bureaux, des chaises, mais aussi des éléments de jardin tels que des fauteuils, des cabanes et plein d’autres meubles en palettes à faire vous même.

Si vous n’avez pas envie de dépenser de l’argent dans l’ameublement pour décorer votre maison ou votre jardin et que vous aimez les meubles en bois de palettes vous serez ravis de trouver ces nouvelles idées dans cette collection qui rassemble une centaine d’idées géniales à essayer dès aujourd’hui ou quand vous avez un peu de temps pour bricoler.

Un bureau design a bricoler avec une palette

Voici un bureau super que vous pouvez réaliser avec une ou deux palettes seulement. Ce bureau est pliable et vous permet à a fois de gagner de la place dans une pièce de votre appartement ou votre maison et aussi d’économiser de l’argent au lieu d’acheter un meuble dans un magasin de déco. Vous pourrez ainsi commencer à bricoler pour le plaisir de construire quelque chose vous même tout en économisant de l’argent.

Une barrière simple avec une palette

Si vous êtes à la recherche d’une solution pour éviter que vos enfants ou même votre chien montent dans l’escalier de votre maison il peut être ingénieux d’utiliser une palette pour construire une petite barrière qui aura comme fonction d’éviter aux enfants et aux chiens d’accéder aux étages supérieurs de la maison.

Un meuble de rangement pour la cuisine

Inutile de vous ruiner et de dépenser de l’argent dans un meuble de rangement pour la cuisine. Avec cette idée de génie vous pouvez concevoir un meuble de rangement pratique et pas cher avec du bois de palettes.

Une commode en bois réutilisé

Cette idée vous est proposé dans le but de vous inspirer pour vous construire une commode qui pourra faire office de rangement pour vos habits ou de meuble de salon pour ranger divers objets facilement.

Une jardinière avec 3 niveaux

Si vous avez la chance d’avoir un jardin vous pouvez construire ce style de jardnière avec quelques palettes seulement. Vous pourrez ainsi déposer vos plantations favorites dans ce présentoir qui fait office de jardinière design.

Un bureau pour enfant avec une palette

Un bureau dépliable vachement pratique

Un lit en palettes avec rangements

Un salon de jardin très cool à faire

Un autre salon de jardin très cool à faire

Une banquette de jardin à faire vous même

Un salon de jardin avec une bobine

Un magnifique fauteuils avec des palettes

Un canapé de jardin en palette et une table

Un salon de jardin tout en bois de palettes

Un autre style de salon de jardin à faire

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez 🙂

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page