100 décors de jardin à faire soi-même avec de la récup’

Je peux presque vous dire de source sur que les idées que je vous ai choisis pour faire cette collection d’idée risque de chambouler votre inspiration de la journée et de vous donner plein de nouvelles idées que ce soit pour décorer votre jardin d’une nouvelle façon, d’embellir votre jardin avec de la récup, de trouver des idées de décors de jardin à faire soi-même pour s’en inspirer et faire votre propre idée.

Vous allez trouver dans cet article des idées de décors de jardin tout simplement magnifiques et différentes les unes des autres à fabriquer vous même à partir d’objets récupérés tels que :

  • Des palettes ou du bois récupéré
  • Des bouteilles en plastique
  • Des galets, des pierres et du graviers

Vous allez voir à quel point il peut être amusant de vous rendre de plus en plus bas sur la page pour découvrir les idées qui sont contenues plus bas sur la page et qui valent également le détour en sachant que j’ai pris soins de vous ajouter dès les premières idées les idées que j’ai le plus aimé et que j’aimerai vous montrer en premier dans le cas ou vous n’auriez pas envie de descendre toute en bas de la page ou alors si vous n’avez tout simplement pas de souris sur votre ordinateur pour pouvoir scroller plus facilement en bas de la page. Sisi ça peut arriver si vous avez votre souris d’ordinateur qui est cassée tout simplement ou que le port USB de votre magnifique ordinateur ne fonctionne plus.

Certes vous pourrez évidement vous rendre plus bas sur la page en swappant du haut vers le bas très facilement si vous consultez cet article bien tranquillement installé que ce soit dans votre voiture, dans votre salon ou dans votre jardin directement depuis votre smartphone tout simplement.

Commençons maintenant à voir une des plus belles idées que vous verrez aujourd’hui, cette semaine, ce mois-ci ou voir même peut être cette année. Car cette idée à plusieurs atouts qui vous donneront envie de l’adopter de part sa simplicité de réalisation, le fait qu’elle puisse être appréciée par les petits et les grands et le fait qu’elle meublera parfaitement un petit ou un plus grand jardin en ajoutant un décors qui fait penser à un jardin d’enfant qui peut être à la fois utilisé comme attraction pour les enfant pour qu’ils puissent s’amuser pendant les repas et réunions de familles mais aussi pour accueillir vos plus belles fleurs de la façon la plus mignonne qu’il soit.

Vous aurez peut être même envie d’en faire deux pour les deux raisons énoncées ci-dessus tellement cette idée peut être amusante à fabriquer, à adopter, à acheter ou à avoir tout simplement.

1. Une jardinière en forme de petit train

Voici l’idée la plus mignonne que j’ai pu trouver et que vous pouvez fabriquer très facilement en bricolant un peu, en assemblant quelques clous et planches de bois ensemble et que vous pouvez même fabriquer à partir de petites palettes en bois récupérées qu’on aime tant utiliser pour faire ce style de création.

Que ce soit pour son utilité première, c’est à dire en faire une très jolie jardinière en forme de petit train qui pourra accueillir vos plus belles fleurs ou alors que ce soit avec l’idée d’en faire un jeux d’enfant d’attraction de petit train dans laquelle un ou plusieurs enfant pourront s’amuser à coup sur à jouer au petit train ensemble.

Les petits enfants ou les enfants les plus petits de la maison vont vraiment beaucoup aimer cette idée qui ne vous coutera presque rien à fabriquer. Vous leur offrirez ainsi une attraction géniales pour jouer avec leurs amis quand vous accueillez toute la famille à venir manger pendant les soirées d’été ou le week-end.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page