100 Cabanes en palettes à fabriquer soi-même

Coucou les filles, dans cet article je vous ai rassemblé les 100 plus belles idées de cabanes en palettes à fabriquer soi-même dans son jardin que ce soit pour occuper les enfants ou pour s’occuper soi-même avec l’une de ces idées vous pourrez dire que vous avez fais au moins un heureux dans la maison.

Que ce soit pour celui qui la fabrique qui va passer un bon moment de bricolage ou pour celui va l’utiliser l’idée cabane en palette que vous allez trouver dans cet article ne vous laissera pas de marbre car si vous avez le temps de regarder chaque idée une par une jusqu’à la dernière vous aurez certainement trouvé une idée qui vous plaira plus qu’une autre et ainsi vous pourrez aussi vous dire que vous l’avez choisis en ayant vu un maximum d’idées avant et pas en ayant construire votre cabene en palette car vous n’avez qu’une seule idée.

Il y a des conceptions de petites cabanes en palettes qui peuvent être posées au sol comme des constructions de cabanes en palettes plus élaborées qui peuvent être des cabanes sur pilotis ou de vrai petites maisons pour enfant. Vos enfant qui passent un temps fou à jouer dans le jardin pourront maintenant s’amuser à gerer leur propre maison, faire le ménage, recevoir leurs invités et même pourquoi pas manger le gouter dans leur cabane en palettes.

Une construction qui apportera de la joie au quotidien des enfants qui est parfois plus difficile qu’on le pense notamment quand ils sorte de l’école et que leur journée était longue, ils seront maintenant ravis de pouvoir retrouver leur cabane en palettes pour faire leur décoration ou jouer à des jeux d’extérieur devant leur cabane en palette.

Découvrons maintenant ensemble quelles sont les premières idées de cabanes en palettes que j’aimerai vous faire découvrir dans cet article :

Une cabane en palette avec une petite terrasse

Ce n’est peut être pas le modèle de cabane en palette le plus facile ou rapide à faire, mais si vous choisissez cette construction vous pouvez être sur que votre enfant aura une cabane digne de ce nom qui ressemble de près à une vraie petite maison avec une terrasse en palette, une fenêtre pour jouer au commerçant avec ses amis et même un support pour jardinière pour commencer la culture d’herbes aromatiques comme de la menthe qui permettra en plus de parfumer vos plats diffuser une odeur plus qu’appréciable dans toute la cabane.

Une cabane en palette très simple à faire

Si vous aimez ce modèle de cabane en palette et que vous voulez le fabriquer vous pouvez y arriver en moins d’une après-midi en regardant comment sont découpées et disposées les planches dans cette construction. Cette constructeur peut être votre première création de cabane en palettes si vous débutez ou peut également servir de niche pour chien en palette.

D’autres idées différentes les unes des autres se trouvent plus bas sur la page et peut être que l’idée qui vous intéresse se trouve vers la fin de l’article.

Une cabane en palette sur pilotis

Voici une des conceptions de cabanes en palette des plus poussées que vous puissiez faire avec ce modèle de cabane en palette sur pilotis qui offre un grand espace de jeu intérieur et extérieur avec sa petite terrasse surélevée.

Vous pouvez ajouter un tobogan en plus des escaliers pour que vos enfants puissent descendre de leur cabane en s’amusant en ayant une aire de jeux vraiment intéressante pour y passer des après midi entières seuls ou avec leurs amis.

Une cabane en palette à deux étages

Il vous suffit de rassembler quelques palettes et des planches de bois pour donner naissance à la structure de cette cabane en palette avec les planches de bois, et ensuite faire l’habillage des cotés et du toit avec des planches de bois de palettes comme vous pouvez le voir sur la photo et vous obtiendrez ainsi cette jolie cabane en palette.

Une cabane en palette à trois étages

Inspirez-vous de cette idée de cabane en palette à trois étages pour créer la votre et donner naissance à une construction unique en son genre dans votre jardin qui pourra être utilisée par les enfants de la maison pour y passer des journées amusantes avec leurs amis à jouer à tout un tas de jeux qu’ils vont inventer sur le moment.

Voyons maintenant quelles sont les idées suivantes que j’aimerai vous inviter à découvrir au travers de votre visite dans cet article :

error: Contenu protegé
Partagez
Enregistrer
Tweetez