10 trucs faciles à faire avec un bac à glaçon

Coucou les filles, dans cet article nous allons voir ensemble quelques unes des idées que j’ai choisis de vous montrer dans cet article et qui valent le coup d’œil d’après moi car vous allez voir qu’il est possible de faire tout un tas de jolies petites choses amusantes à partir d’un simple bac à glaçon au lieu de simplement faire des glaçon.

Quelle merveilleuse sensation d’avoir la surprise de trouver un bac à glaçon avec une bouteille de champagne rosé à déguster en petit comité quand on rentre à la maison après une dure journée. C’est le style d’idée que vous allez pouvoir envisager grâce aux idées contenues sur la page de cet article que je vous invite à consulter aujourd’hui.

Un bac à glaçon ça peut servir à faire des glaçons, des glaces, des objets de décorations glacés, quoi ? Sisi vous avez bien entendu vous pouvez non seulement donner du gouts à vos glaçons, mais aussi en faire de réelles objets de décorations comme des glaçons avec des pétales de fleurs à l’intérieur comme dans la première idée.

Il y a certainement une de ces idées qui risque de vous faire penser à quelqu’un en la voyant directement, à une personne qui aime les glaçons tout simplement ou à une personne qui aime l’originalité d’une de ces idées pourquoi pas.

Une boite à sushi avec un bac à glaçon

Envie d’emporter vos sushis partout avec vous, par beau temps, par temps de pluie et même sous la neige ou dans l’eau ? Et bien avec ce super bac à glaçon vos sushi pourraient bien arriver intacte jusqu’à leur destination de consommation finale que ce soit pour un pic nic ou pour les transporter en moto.

Des glaçons alcoolisés avec votre vin préféré

Avouez que vous aimeriez essayer pour voir quel gout aura votre glaçon au final ? Et oui vous pouvez maintenant faire des glaçons rosés ou vin rouge si vous en avez envie rien ne pourra plus jamais vous empêcher d’en faire maintenant que vous avez trouvé cette idée dans cet article.

Des glaçons au gout café

Parfaits pour que tous les amoureux du café puissent eux aussi pleinement profiter de l’été voici ce que l’ont peut appelé des glaçons caféiné. Qui vous donneront non seulement le gout d’un vrai café glacé mais aussi la caféine qu’on aime tous tant dont vous avez besoin pour ne plus ressentir aucune fatigue lorsque vous en avez besoin.

Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez 🙂
Rejoignez ma Newsletter !
Pour recevoir mes meilleures astuces dans votre boite mail !

Rejoingez-nous !
- Pas de spam
- 5 astuces maximum par jour
- Vous pouvez arreter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page