10 SMS que les hommes ne veulent plus recevoir

Aujourd’hui, la communication par messagerie instantanée est l’un des moyens privilégiés pour échanger, particulièrement en couple. Bien que les SMS soient pratiques et vous permettent de conserver un lien avec la personne qui partage votre vie, il n’y en certains qu’il est préférable d’éviter. En effet, ils peuvent facilement être mal interprétés, puisqu’il n’y a aucun indice verbal, ni d’expression faciale pour adoucir certains messages. Afin d’éviter le mécontentement de monsieur, voici 10 sms que les hommes ne veulent plus recevoir.

1 – Il faut qu’on parle !

Soyons honnêtes, personne n’aime recevoir ce type de message. C’est texto qui provoque un sentiment d’inquiétude et d’angoisse, par excellence. Ce message amorce souvent une mauvaise nouvelle et finit pat déstabiliser un homme. Si vous avez une chose importante à lui mieux vaut privilégier l’appel téléphonique, plutôt que ce SMS. 

2- Fais comme tu veux

Ce message traduit généralement une forme d’agacement ou d’énervement de l’émetteur. Cela, se sent et les hommes n’aiment pas recevoir de ce genre de texto. Il sera perçu comme un désintérêt de votre part. Si votre homme aime être au centre de votre attention, il risque de très mal le prendre.

3- Où es-tu ? Avec qui es-tu ?

Ce sont deux questions qui se suivent généralement ou qui se ressemblent. Personne n’aime être espionné. Ce type de SMS, démontre en général un manque de confiance en soi et en son partenaire. La majorité des hommes détestent recevoir ce genre de message. 

4- OK

Ok tout seul, signifie très souvent un mécontentement où que quelque chose ne va pas. C’est un message froid et distant, qui peut aisément faire passer un homme en état d’alerte. Il est préférable de garder un ton calme et de joindre vos messages qui peuvent sembler abrupts, de petites attentions. 

5- Je suis avec mon ex ou je viens de voir mon ex

Tout ce qui concerne un ex mettra un homme dans tous ses états. Envoyer un tel message par SMS peut ébranler une relation.

5- Pourquoi tu ne réponds pas ?

C’est le SMS typique qui peut en agacer plus d’un. Ce n’est pas parce qu’un homme ne répond pas à vos messages qu’il ne vous aime plus, ou que pire, il est en compagnie d’une autre. Mieux vaut éviter ce type de message. En effet, votre relation ne règle pas sa vie et il peut très bien être occupé où ne pas avoir vu le SMS arriver. Les hommes détestent ce type de messages qui montre un manque de confiance et porte atteinte à leur liberté. 

6 – Pourquoi tu ne m’écris pas plus ?

Similaire à l’exemple précédent, ce type texto met très mal à l’aise et provoque de l’agacement chez les hommes, qui en sont destinataires. Ce type de texto peut vous faire passer en un rien de temps pour un pot de colle. Et ça, les messieurs détestent. Lui envoyer une quantité remarquable de messages et attendre qu’ils répondent à tous dans la seconde est une erreur colossale. Laissez-lui le temps et l’espace pour vous répondre, au risque de le faire fuir. 

7- Tu ne fais pas assez attention à moi

Ce genre de message peut passer pour un habile stratagème pour qu’il vous achète quelque chose. Les hommes apprécient les femmes franches, qui disent clairement ce qu’elles veulent. Toutefois, si ce message traduit une sensation d’éloignement de sa part, dites le lui clairement et de vive voix. Pour les sujets sensibles, évitez le SMS.

8- Désolé(e) je suis en retard

Les femmes sont souvent en retard, c’est bien connu. Mais certains hommes n’apprécient pas. Surtout, s’ils ont fait l’effort d’arriver à l’heure.

9- Ma mère pense que

Toutes les phrases qui commencent par “ma mère pense que” sont rédhibitoires. Vous pouvez penser par vous-même, alors utilisez le “je pense que” au risque de voir votre homme se mettre sur la défensive à la lecture de ces mots. 

10- Quand est-ce qu’on se voit ?

Même si votre relation est nouvelle, ce SMS peut lui mettre une certaine pression sur les épaules. Il va penser que vous êtes collante où trop dépendante, vous risquez là aussi de lui faire peur. Optez pour l’attente et la passivité, attendez que cela vienne de lui. Les hommes aiment prendre des décisions alors ne le lui enlevez pas.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page