10 secrets pour faire fondre les hommes

Coucou tout le monde,

On se demande souvent ce qui fait qu’un homme craque pour une femmes et non pour une autre. De nombreux paramètres sont à prendre en compte. Ceux pour lesquels on ne peut rien changer, comme les goûts, les couleurs et les humeurs, et ceux sur lesquels on peut travailler un peu pour être la femme pour laquelle un homme va craquer, et ne surtout pas rester éternellement l’autre.

Voici 10 petites choses qui pourraient bien faire tomber la balance de votre côté.

 

1- Indépendance !

large (14)

Les hommes aiment les femmes qui savent où elles vont et qui n’ont pas besoin d’être constamment dans les jupes de maman pour avancer dans la vie. Une femme qui mène sa barque toute seule sortira indiscutablement du lot. Pour faire fondre un homme, montrez-lui que vous n’avez besoin de personne pour vivre.

2- Talent & Intelligence

large (12)

Hommes ou femmes, nous sommes pareils. Nous craquons facilement devant l’intelligence de l’autre. Les personnes cultivées, ou qui cultivent un don pour la musique, la danse, ou la cuisine nous font fondre.

Pour séduire un homme réfléchissez à vos domaines de prédilections et tentez habillement et subtilement de lui faire comprendre que vous êtes, vous aussi, douée pour quelque chose. Que vous êtes ouverte et cultivée.
Mais attention à ne pas tomber dans le piège de la prétention. Si il a l’impression que vous vous vantez, il risque de se désintéresser !

3- Élégance

large (16)

Féminine et élégante tout en restant vous même. La base. Les hommes aiment les femmes. Tout est dit en cinq mots. Mettez-en avant votre féminité. Une paire de hauts-talons ou une robe légère, un peu de gloss et/ou de mascara, inutile de trop en faire si vous n’êtes pas une grande abonnée du maquillage.

Veillez simplement à mettre en valeur votre silhouette et les éléments de votre visage que vous préférez, bouche, yeux, taches de rousseur…

4- Fragrance

large (11)

Le parfum joue pour beaucoup dans la séduction. Son odeur vous suit partout, laissant des traces de vous dans le temps et l’espace. Trouvez le parfum qui vous colle à la peau, celui qui révèle un petit quelque chose de vous. Les odeurs ont un rôle important dans la mémoire de gens.

A chaque fois qu’un homme sentira le même parfum que le votre dans la rue, il pensera à vous. Occupez son esprit et vous gagnerez son cœur !

5- L’intrigante

large (8)

Ne le laissez pas tout savoir de vous tout de suite. Il n’y a rien de plus attirant que quelque chose qui nous échappe malgré nous. Laissez vous un peu désirer. Et quand vous êtes en sa compagnie regardez-le dans les yeux, avec ce regard rempli d’expressions et d’histoires à raconter. Il ne pourra qu’en être troublé.

6- L’intéressée

large (2)

On aime bien que notre homme s’intéresse à nous, ou prenne au moins sur lui et fasse semblant. L’inverse est aussi vrai. Montrez lui que vous vous intéressez à ce qu’il fait, à ses passions.

Cela sert aussi de base à une discussion solide. Et vous pourriez bien finir par appréciez des choses que vous ne soupçonniez pas pouvoir aimer un jour.

7- L’organisée

large (5)

Les hommes ont tendances à apprécier qu’une femme soit organisée. Celle qui ne reporte pas tout au lendemain. Ce qui est prévu est prévu ! Une qualité qui plait particulièrement aux hommes souffrant de manque d’organisation chronique. Attention cependant à ne pas confondre organisation et caserne militaire, vous risqueriez de donner envie à votre chéri de déserter. Tout simplement.

8- La maladroite

Raiponce-09

Vous êtes organisée, indépendante, rien ne vous échappe… Ou presque. Le sucre renversé, un verre cassé, le verre qui déborde. Votre maladresse est la petite faille qui les attendrit.

9- La surprenante

large (10)

Vous êtes toujours à l’affût de la bonne occasion pour surprendre un homme et il adore ça. Il faut dire que dans la banalité de la routine vos surprises, petites ou grandes sont les bienvenues.

Une sortie surprise au restaurant ou au cinéma, une soirée avec ses amis organisée dans le plus grand secret, un dîner maison aux chandelles… Il existe des dizaines de possibilités pour le surprendre et lui rappeler pourquoi c’est fou qu’il a choisie.

10- L’aventurière

large (15)

Elle est indépendante l’aventurière, indépendante mais aussi un peu garçon manqué. Elle aime les sensations fortes et n’a pas peur de s’égratigner. Un trait de caractère qui ne manque pas de les impressionner.

 

Quelle femme craquante êtes-vous ? =) 

close

Copy and paste this code to display the image on your site

error: Contenu protegé