10 méthodes infaillibles pour agrandir vos yeux

Les yeux jouent un rôle capital dans tous les processus de séduction. C’est à travers le regards que l’on tente de deviner la pensée de l’autre pour y apporter une réponse adaptée. Aussi, ce n’est donc pas pour rien que l’on regarde systématiquement les gens dans les yeux lorsque nous leur parlons.

Plus ses yeux sont grands, plus celle qui a la chance d’avoir ces yeux revolver, devient attirante aux yeux des hommes. Malheureusement les choses ne sont pas aussi simples pour tout le monde. La nature comme dans tant d’autre domaines, n’a pas forcément distribuée les cartes équitablement.

Mais c’est pas grave, parce qu’il existe différentes astuces pour augmenter virtuellement le volume de vos yeux, aux yeux des autres j’allais dire. Et ce en créant des illusions grâce au Make-up.

Les yeux doivent répondre d’abord à certaines exigences de départ.

Source: Pinterest

Ils ne doivent pas sembler fatigués ou avec des cernes. Il faut donc commencer par dormir suffisamment la nuit, ce qui va de soit. Appliquez dès le matin un soin contours des yeux et le soir également. ensuite vous effectuez un dégommage, en déposant sur vos yeux des rondelles de concombres.

Appliquez un anti-cernes adapté

Source: Pinterest

Choisissez toujours un anti-cernes une demi-teinte au dessus de celle de votre carnation. Vous l’appliquez tout de suite après le fond de teint.  Déposez de petites noisettes du produit directement sur les cernes concernées, et tapotez légèrement votre peau pour faire pénétrer, de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil.

Maquillez d’abord l’extérieur des yeux

Source: bee

A l’aide d’un crayon contours ou de Khôl d’une teinte d’un cran supérieure à celle du noir pour le pas assombrir le regard, vous tracez une ligne au ras-de-cil des deux paupières, supérieure et inférieure. Mais le tracé ne concerne que la partie externe de l’œil. Les deux lignes stoppent net dès qu’elles se rejoignent au coins externe de l’œil.

Une étape d’autant plus facile à réaliser, qu’elle ne nécessite pas de tracer une ligne parfaitement droite. Le tracé sera estompé par la suite à l’aide de pinceau ou de coton tiges pour les moins équipées d’entre vous.

L’eye Liner pour un regard de tigresse

Source: Tendances de mode

Un trait judicieusement tracé à l’eye-liner à partir de la paupière supérieur, donnera certes à votre regard une autre dimension. Le tracé se conclut par une petite virgule, la partie interne du trait doit toujours être moins épaisse que la partie externe

L’importance de recourber ses cils

Source: Getty Images

des cils recourbés mettent à coup sûr l’intensité de votre regard en avant. Pour les obtenir, il est impératif de disposer d’un recourbe cil. Bien que cet étrange outil, peut faire peu. vous risquez de ne plus pouvoir vous en passer lorsque vous aurez constaté l’efficacité de son action.

Le mascara

Source: Pinterest

L’étape du mascara suit directement celle des cils courbés. Dès que les cils sont courbés, nous passons la première couche de mascara sur tout les cils. Puis nous repassons, une couche de mascara plus épaisse au centre de chaque rangée de cils, pour bien arrondir les cils de cette zone qui sont les plus longs de la rangée.

Une astuce consiste à privilégier le mascara à brosse sphérique. elle facilite grandement l’application, et la précision dans le geste.

Le liner clear

Source: Pinterest

Son utilisation est vivement conseillée. Appliquez le sur la paupière inférieure de l’œil. Il cachera les petites imperfections dues aux nuits agitées ou à la fatigue.

Illuminer les coins intérieurs de l’œil.

Source: Pinterest

Pour ce faire vous n’avez que l’embarras du choix niveaux outils. Pour ajouter de la lumière, sur le coin interne de l’œil, vous pouvez avoir recours à un fond de teint clair, un illuminateur ou encore  un pigment. Peu importe du moment que le résultat est visible.

Appliquer le mascara avec un pinceau éventail

Source: Lauren Perlstein

Ce n’est autre que l’éblouissante Kristen belle qui a mis au goût du jour, cette méthode d’application du mascara. Qui ne m’a pas tenté dès le début personnellement.

Pourtant lorsque l’on s’y met on se rend tout de suite compte de ses avantages. Vous balayez la brosse de votre mascara  avec un petit pinceau éventail, que vous passerez sur vos cils, depuis la racine jusqu’aux pointes. Le ras des cils s’intensifie, et les pointes sont légèrement plus teintés.

Pensez à bien tracer vos cils

Source: Instagram @realbarbarapalvin
Les Cils sont un élément clé dans la porté de votre regard. Ils peuvent complètement changer sa perception chez les autres, en fonction de leurs formes et de leur allure. Vous devez penser à les dessiner correctement et à leur donner une allure compatible avec le reste de votre Make-up.


Ajouter un commentaire