10 idées de recettes pour annoncer un heureux événement

Coucou les filles,
Vous avez un bébé qui arrive et vous avez des invités qui arrivent aussi 🙂 ? Alors pourquoi ne pas annoncer votre heureux événement d’une façon originale et délicieuse en même temps 🙂 ? Que ce soit pour annoncer l’arrivée du bébé ou pour dire à vos invités le sexe de votre bébé d’une façon originale et inoubliable, jettez un oeuil à ces 10 idées recettes cute les filles et choisissez une recette à essayer.

Êtes-vous un futur parent? Etes-vous êtes absolument excité a l’arrivée de votre bébé. Permettez à vos parents et amis proches de découvrir le sexe de votre bébé d’une façon originale en organisant une grande révélation. Pour créer une célébration fantastique, vous devez absolument trouver des idées de repas de fête à révéler. Voici nos meilleurs choix.

1. Popcorn

Popcorn

Qui n’aime pas manger du pop-corn? Bien sûr, il devient d’un coup l’encas favori de tous les temps. Parce que cet encas au beurre est abordable, incroyablement délicieuse et très facile à préparer. Cela signifie que ce sera un régal idéal pour servir vos invités tout simplement. Nous promettons qu’ils passeront un bon moment avec ces nouveaux goûters, encas ou amuses-gueule.

Si vous êtes trop occupé, vous pouvez acheter des boîtes à rayures roses et bleues fantaisie. Ensuite, mettez le pop-corn à l’intérieur de ces boîtes. Une autre méthode brillante consiste à utiliser des pop-corn bleus et roses. Ensuite, mangez le maïs soufflé qui révèle l’amour de votre bébé devant lui c’est trop mignon.

2. Rouleaux de printemps aux fruits

Fruit Spring Rolls

Si vos visiteurs ont un régime équilibré et végétalien, vous ne pouvez pas vous tromper avec ces rouleaux de printemps. Ils sont vraiment frais, étonnants et sans gluten. En outre, ils fonctionnent effectivement comme des entrées saines. Voici la recette.

  • Pour le remplissage, préparez un zeste de citron ou de lime, des menthes hachées, des zoodles, des bâtonnets de melon d’eau, des pêches émincées, des myrtilles, des kiwis et des fraises.
  • Tremper les rouleaux de papier de riz dans un jus de betterave chaud ou dans un thé à la fleur de pois-papillon pendant 20 secondes.
  • Étaler et farcir avec le remplissage.
  • Les rouler rapidement. Pour une trempette, mélangez la menthe, le yogourt au lait de coco, le jus de citron et les feuilles de menthe.

3. Cupcakes

Cupcakes

Découvrir votre petit paquet d’amour de joie et extrêmement merveilleux. L’événement merveilleux est incomplet sans ces beaux cupcakes. Une fois prêts, les participants à la fête n’arrêteront sûrement pas de baver dessus.

Achetez un mélange de gâteaux blancs et faites votre propre dessert. Nous vous recommandons de masquer le cœur secret de couleur bleue ou rose au centre des cupcakes. Après cela, tourbillonnez-les de glaçage à la crème fouettée rose et bleue. N’oubliez pas de décorer les gâteaux avec des pépites de chocolat colorées.

4. Biscuits au sucre

Sugar Cookies

Un des moyens les plus adorable de découvrir le sexe de votre enfant consiste à préparer de jolis biscuits au sucre. Comme vous pouvez le constater, ces biscuits décorés sont vraiment irrésistibles. Vos invités en prendront certainement une bouchée.

  • Dans un bol, mélanger 3 tasses de farine, 1 oeuf, 1 tasse de sucre, 1 tasse de beurre, 1 cuillère à café d’extrait de vanille, 1 cuillère à café de levure chimique et une pincée de sel.
  • Gardez la pâte au congélateur pendant 20 minutes.
  • Préchauffez votre four à 350 degrés Fahrenheit.
  • Sortez et déroulez la pâte. Façonnez les biscuits à l’aide d’un coupe-papier et d’un coupe-cercle.
  • Les cuire au four pendant environ 10 minutes et placer sur la grille de refroidissement.
  • Battre 5 ½ cuillère à soupe d’eau tiède, 4 cuillères à soupe de poudre de meringue, 4 tasses de sucre en poudre, quelques gouttes de colorant alimentaire bleu ou rose, jusqu’à obtenir un sommet ferme.
  • Remplissez les glaçons royaux dans des sacs à passepoil et décorez vos biscuits.

5. Fraises enrobées de chocolat

Chocolate Covered Strawberries
http://www.mommysfabulousfinds.com/

Exposez le sexe de votre futur bébé de manière adorable et excellente grâce aux fraises enrobées de chocolat. Elles seront des stars de votre fête en raison de leur look magnifique. Plus cool encore, la préparation ne prend pas beaucoup de temps.

  • Rincez les fraises et laissez-les sécher complètement.
  • Faites fondre le chocolat blanc et 1 cuillère à thé de graisse végétale dans 2 casseroles moyennes à feu doux. Ajouter une coloration bleue et rose dans les casseroles.
  • Retirer du feu et plonger la moitié inférieure des fraises dans les chocolats colorés. Placer sur une plaque à pâtisserie.
  • Réfrigérer pendant 30 à 45 minutes.

6. Tiges de bretzel

Pretzel Rods

Acanadianfoodie

Libérer un ballon pour dévoiler l’amour de votre bébé est probablement dépassé. Alors, pourquoi ne choisissez-vous pas ces tiges de bretzel colorées pour votre fête? Ils ne sont pas seulement salés, mais ils sont vifs et croquants.

Les bretzels au caramel dessineront les yeux souriants de vos invités en un rien de temps. Nous garantissons également qu’ils adorent grignoter ces repas pour un midi. Ils peuvent aussi opter pour l’équipe bleue ou l’équipe rose. L’annonce de l’organisateur de la fête indique la bonne réponse.

7. Pierogies

Pierogies

Foodisafourletterword

Certains de vos visiteurs aiment beaucoup le sucre, mais d’autres n’en sont pas très fan. Après avoir compris ceci, vous devrez préparer une boulette de style polonais, à savoir des pierogies. Ils sont savoureux et tentant. En outre, ils peuvent être le succès instantané de votre prochaine fête à coup sûr.

Traditionnellement, les pierogies sont remplis de caillé au fromage et de purée de pommes de terre. Vous pouvez utiliser des saucisses, du brocoli, des crevettes, du poulet, du porc, du cheddar ou tout autre produit de votre choix. Il n’y a rien de plus intéressant que de mordre dans un pierogie rose ou bleu.

8. Crème glacée

Ice Cream
Wallpapercrafthttps://wallpaperscraft.com/

Tout le monde veut participer à votre énorme surprise, surtout si vous leur servez une crème glacée onctueuse et explosive en goût. Cette touche extra douce est également parfaite pour la fête de naissance ou de dévoilement du sexe en été. Obtenez la recette de nous ci-dessous.

  • Mélangez 1 tasse de lait, 2 tasses de crème épaisse, tasse de sucre, 1 cuillère à soupe d’extrait de vanille et une coloration bleue ou rose à feu doux pendant 5 minutes. N’hésitez pas à ajouter une purée de fruits.
  • Une fois le mélange refroidi, placez-le au réfrigérateur pendant 6 à 24 heures.
  • Faites-le tourner dans la sorbetière.
  • Servir des glaces sur des cornets.

9. Burgers

Burgers
Starwarsblog

Les hamburgers bleus et roses attirent vraiment les regards. Ils peuvent également être utilisés pour révéler l’amour de votre bébé. Si vous êtes créatif, vous pouvez ajouter du colorant alimentaire bleu et rose à la pâte à pain (vous pouvez utiliser des colorants alimentaires naturels si vous ne voulez pas utiliser des colorants classiques). Farcir les hamburgers avec des galettes, des tranches d’avocat, des laitues, des tranches de tomate et des tranches d’oignon.

Une autre façon unique consiste à préparer des sauces spéciales pour les hamburgers. Si vous êtes enceinte d’un bébé garçon, arrosez les hamburgers d’une sauce au fromage bleu. D’autre part, si vous rencontrez une fille, utilisez du ketchup sur les hamburgers.

10. Oeufs “Farcis”

Deviled Eggs

Les oeufs diables bleus et roses pastels sont des incontournables. Ils donnent une touche impressionnante pour votre parti aussi. Le meilleur de tous, ils sont complètement succulent. Faites passer le message du sexe de votre bébé en dérobant cette recette.

  • Mettez 12 oeufs dans une grande casserole. Faire bouillir pendant 25 minutes.
  • Coupez-les en deux dans le sens de la longueur et retirez les jaunes d’œufs.
  • Teindre un blanc d’oeuf en deux moitiés en rose et bleu.
  • Mélangez les jaunes d’œufs, 1 cuillère à café de poivre noir, la sauce piquante, ¼ de cuillère à café de moutarde sèche, ¼ de tasse de vinaigrette et un filet de sel.
  • Remplir les oeufs colorés. Réfrigérer environ 20-30 minutes avant de servir.

Puisque l’arrivée d’un nouveau-né est le moment le plus précieux et le plus branché de la vie, vous devez le célébrer d’une façon unique et mémorable. Nos idées de repas peuvent feront peut être de votre journée spéciale un souvenir inoubliable.

Si vous aimez ce genre d’article dites-le nous dans les commentaires de la publication de la page ou partager ceci avec vos amis est le meilleur moyen de nous dire que vous aimez et que vous voulez plus de contenus comme ça <3


Ajouter un commentaire