10 façons d’utiliser la Crème Nivea dont vous n’avez jamais entendu parlé !

La Crème Nivea, vous savez cette petite boite bleue, vous en avez sans doute chez vous ! C’est l’une des crèmes les plus réputées dans le monde et des plus utilisées partout et pour tout. Voici 10 façons de l’utiliser dont vous n’avez jamais entendu parlé ! Il ne vous reste plus qu’à les tester !

Comment utiliser votre Crème Nivea autrement ?

1. Anti-âge

Cette crème a des propriétés anti-âge. Ceux qui l’ont testé sont tombés sous son charme. Il vous suffit simplement d’en appliquer un peu là où vous constatez des rides et vous aurez bientôt de bons résultats ! Il faut renouveler l’opération tous les jours pendant plusieurs semaines, plusieurs mois.

2. Prévenir les vergetures

Les vergetures apparaissent souvent lors de la grossesse. Il est important de bien hydrater sa peau pour éviter qu’elle ne craque et que les vergetures apparaissent. Au lieu de dépenser des fortunes avec des huiles et autres crèmes spéciales, appliquez un peu de crème Nivea sur votre ventre, vos hanches et vos seins.

3. Traiter les cernes

Quand on ne dort pas bien ou peu, l’apparition des cernes sous les yeux est inévitable. Pour les traiter, appliquez un peu de Crème Nivea dessus avant de vous coucher. Il ne vous reste plus qu’à aller dormir.

4. Enlever le maquillage

La crème Nivea est idéale comme démaquillant surtout pour le maquillage waterproof. Mettez-en un peu sur un coton et nettoyez votre visage avec en insistant sur les zones les plus maquillées.

5. Les coudes secs

Pour nourrir la peau de vos coudes quand celle-ci est sèche, utilisez une noisette de crème Nivea de temps en temps et vous verrez le résultat.

6. Hydrater vos mains

Si vous avez les mains sèches, n’achetez pas de crème spéciale pour les mains, utilisez directement votre Crème Nivea pour les hydrater. Elle est très efficace et laisse une douce odeur très agréable. Elle fait aussi des miracles sur les genoux secs et les pieds.

7. Prévenir les dermatites

Quand on utilise beaucoup de produits pour le corps et que l’on a la peau sèche, cela peut l’assécher encore plus ! Si vous avez de l’eczéma ou des rougeurs, des démangeaisons, appliquez une couche épaisse de Crème Nivea dessus et laissez reposer le tout pour une hydratation parfaite.

8. Traitement des brûlures

En cas de brûlure, la crème Nivea apaise la peau et évite l’apparition des ampoules.

9. Traitement des coups de soleil

Si vous avez des coups de soleil en rentrant de la plage, appliquez un peu de crème Nivea dessus après votre douche pour les soulager et les traiter.

10. Baume à lèvres

Pour nourrir vos lèvres tout au long de l’année dès qu’elles sont sèches ou tous les jours pour les rendre belles et brillantes, utilisez un peu de crème Nivea dessus.

Pour conclure, vous pouvez tout faire avec votre Crème Nivea ! Il ne vous reste plus qu’à vous y mettre. Veillez à vite consommer votre crème après ouverture, la crème ne se conserve pas très longtemps lorsqu’elle entre en contact avec l’air. Vérifiez que vous n’êtes pas allergique à l’un des composants avant de la mettre sur votre peau. Pour cela mettez en un petit peu au creux de votre coude et vérifiez le lendemain si il y a une réaction inflammatoire.

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez 🙂

Rejoignez ma Newsletter !

Pour recevoir directement mes meilleures astuces dans votre boite mail !
VALIDER
Pas de spam - 5 astuces maximum par jour - Vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)
close-link

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page