10 façons de savoir si votre homme est fidèle

Depuis quelques temps votre homme n’est plus le même. Vous n’être pas spécialement jalouse mais vous avez de grandes doutes sur sa fidélité. A moins de le surprendre en flagrant délit d’infidélité un jour où vous n’étiez pas censés vous voir difficile pour certaine d’en vous pourtant , quelques signes ne trompent pas.

Il ne lâche plus son téléphone : Alors qui le laissé toujours sur la table à trainer maintenant il la toujours sûr lui a s’en arrêt le surveiller en silencieux c’est louche.

Il ne vous embrasse plus : pourtant il a toujours adoré ça mais maintenant il  détourne la tête en prétextant une excuse parmi t’en d’autres. Donc réfléchissez bien depuis combien de temps il ne vous a pas embrassés car le baiser est un signe évident de désir. Donc quand sa n’y ai plus il y a anguille sous roche.

Il porte le parfum d’une autre : c’est l’un des signe qui ne trompe pas (bon hormis qui sois parfumeur). Si sa fait plusieurs jours d’affilée qu’il sent fort le Parfum X alors que vous n’avez que le parfum Y , il y a bien des soucis à se faire sa devient également suspect c’est pareil pour le fait qui sente le savon et shampoing quand il rentre du boulot a 23h

–  Il a plus en plus de boulot le soir : Avant il fessait la part des choses entre le boulot et sa vie de couple ou famille mais voilà depuis quelques temps il a des réunions , des séminaires qui s’éternisent bizarrement c’est toujours le soir !

Il vous a appelé par un autre prénom que le vôtre :  (à plusieurs reprise et a chaque fois le même prénom) bien sûr les lapsus existent mais à plusieurs reprise sa devient franchement étrange.

Vous recevez des Coups de Téléphone anonymes  : A plusieurs reprise dans la même semaine que votre téléphone sonne et que sa raccroche quand vous prenez la communication mais quand monsieur qui décroche il chuchote au téléphone dans une autre pièces que vous et quand il raccroche il vous dit c’était tel ou tel personne.

– Il veux passer des Week-end “Entre Potes” sans vous : la il faut faire attention car tout homme souhaitant faire une virée entre potes n’est pas forcement trompeur. mais jusque là il en avait pas l’habitude d’en faire car il préféré les week-end  en amoureux ou un autre projet donc vous pouvez vous interroger sur ces fameux week-end.

Il a de nouvelle passion : bien-sur on a tous le droits d’avoir des passion tardive mais de la a faire l’opposé de ses préférences c’est surement qui cherche à impressionner sa nouvelle conquête.

–  Il a des sautes d’humeur : ce matin il était très câlin et une après il vous reproche tout et son contraire. Quand on trompe quelqu’un on ai forcement pris de Culpabilité (non !) , ce qui peut finir par jouer sur le système. on peut d’être parfois désolé pour celle qu’on trompe (d’où les câlins) tout en voulant l’éloigner de nous ( d’où les reproches).

Il prend encore plus soin de Lui : Il n’a jamais aimer les crèmes hydratantes , les chemise trop classe ou encore les jogging bref ce n’était pas sa tasse de thé. or là il passe beaucoup plus de temps dans la salle de bain, il est toujours rasé correctement et surtout il a adopter un nouveau style mais il vous regarde de moins en moins c’est assez étrange.

Mais si après tout cela, vous avez encore des doutes enquêtés ou embauchés un détective privé, cela sera plus simple..

error: Contenu protegé
Partagez
Épinglez
Tweetez